El Doctor a écrit :Miam, toujours aussi sympa à regarder, cette vidéo.
J'espère que le SIRPA verra un jour le potentiel de com' de cette dernière
Se qui m'a toujours étonné au niveau de la com du SIRPA en globalité j'entends, c'est qu'il ne se sont jamais mis au goût du jour (c'est un avis personnel). Mais je pense que des vidéos comme celle de Tigrou montre tout simplement .. LA PASSION de voler
Pour ma part je suis comme tout le monde ici un fou furieux de ma passion, je ne vie que par cette passion en essayant au maximum de faire cohabité vie privé et une vie privé d'un rêve, souvent c'est dur .. C'est pour cela qu'en regardant la vidéo de Tigrou je m'évade en oubliant totalement les soucis du quotidien. Regarder images après images avec une musique monstrueusement bien choisi (toujours avis personnel) se n'est que du bonheur. Certains trouveront mes termes un peu excessif mais c'est mon ressenti. J'ai aussi en se moment le nez dans le livre de Knell (il ne me quitte pas
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
).
Tout ceci pour dire que des vidéos comme celle-ci aurait largement une place au niveau com' du SIRPA mais bon ! Nous sommes quand même en 2011 ..
El Doctor a écrit :après l'avoir expurgée des "private jokes"
Ont peux dire que c'est le côté .. NoFun
El Doctor a écrit :En plus, il a une bonne tête le Tigrou, il passe bien à la télé.
+ 1
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)