P.B.avec Le Hotas Cougar

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

#1

Message par ATLANTIC »

Bonjour et merci d'acance,
j'ai téléchargé et installer le nouveau pilote sur "matériel" mais maintenant les gouvernes et la commande des gaz ne fonctionnent plus, pourrais-je avoir de l'aide?

ATLANTIC
Image

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2309
Inscription : 09 novembre 2001

#2

Message par Red Dog »

il nous faut plus d'info... spécifiques
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#3

Message par jeepsixnine »

Aie, tu l'a flashé ton cougar???
T'aurai pas lu, une fenetre disant de debrancher le TQS avant de flasher des fois???
Casual Boxer

Topic author
ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

#4

Message par ATLANTIC »

Merci à tous les 2 mais c'est plus compliqué que celà. Avec un camarade in formaticien ,et en nous aidant de l'article de l'avant dernier "Simware"au sujet del'installation du Cougar, on a tout repris de a à z, en débranchant la manette des gaz et en flashant la mémoire.Cà a permis au moins d'avoir le fonctionnement, par défaut, de toutes les commandes. Mais impossible d'ouvrir le contrôl panel, j'ai une fenêtre qui affiche indiquant que le cougar n'est pas branché, ce qui n'est pas le cas.J'ai un doute , je n'ai téléchargé et installé que la mise à jour "exe" de Foxy, je n'ai pas pris celle qui est zippée ,est-ce qu'il peut y avoir une relation?
Le cougar c'est super et, en plus c'est un cadeau, mais lorsque ça ne marche pas quelle galère et ,évidemment, je ne l'utilise qu' à 10% à peine de sa capacité.Je voudrais faire aussi la modif. de Réalsimulator mais j'hésite.
Comme je demeure en Haute-Saône, je vais lancer un appel sur le Forum aux fin éventuelles d'avoior de l'aide à domicile d'un Simmer local qui maitriserait bien ce matériel.
En attendant vos conseils me seront bien utiles .
Amitiés
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15126
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par phoenix »

Essaie la procédure de ce post sur l'installation du cougar, en respectant les différent points.

http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=40851

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#6

Message par froggy.sim-fr »

J'ai eu aussi ce pb avec la MAJ partielle :
- les programmes du CCP n'étaient pas mis à jour
- (mais c'était logique dans mon cas parce que je les avait déplacé :rolleyes: !!)

Après Dé sintall + Reboot +Re Install + Débranché avec la TRigger maintenue enfoncée puis rebranché + Reboot + Flash : plus de problème (ouf !)
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

Topic author
ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

#7

Message par ATLANTIC »

Un grand merci à tous pour vos réponses et, surtout, l'intérêt que vous avez porté à mon p.B. (il y a véritablement de très chics personnes sur C6).
J'ai imprimé toutes vos réponses.La longue check-list qui m'a été communiquée, est précisément celle que publiait "Micosimulateur", c'est donc bien celle qui a été suivie.Seulement, je n'arrive pas à lancer leC.C.P.à partir du raccouci que l'installation a placé sur mon bureau.
FROGGY semble bien avoir eu le même ennui que moi, j'ai du faire une fausse manip.S'il te plait FROGGY pourrais-tu me décrire la procédure à suivre sous une forme un peu plus claire? car je n'arrive pas à décoder le langage technique que tu utilises. Une petite check-list tout simple me conviendrait, car je suis un nul et ce n'est pas un euphénisme.
.
Merci encore rt amitiés à tous.

ATLANTIC
Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »