Atterrissage bizarrre à Mayères
je sais pas si c'est le "oula oula" ou d'appuyer trop fort sur les freins qui a mis l'avion en pylone.
oui, j'allais le dire, c'est pas un atterrissage bizarre, ca s'appelle un pylone...
il doit poser long (il veut plaquer l'avion au sol, d'ou les rebonds) et il a du voir le bout de piste arriver vite. du coup, il a du bourrer sur les freins, et meme avec le manche au ventre, ca peut ne pas suffire sur un jojo...
il doit poser long (il veut plaquer l'avion au sol, d'ou les rebonds) et il a du voir le bout de piste arriver vite. du coup, il a du bourrer sur les freins, et meme avec le manche au ventre, ca peut ne pas suffire sur un jojo...
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
Hey le Sierra deux fois de Megève !
Je rejoint Jakive, la piste est vraiment très courte, et avec les quatres tête en face on a tendance a trop freiner et ...
Je rejoint Jakive, la piste est vraiment très courte, et avec les quatres tête en face on a tendance a trop freiner et ...
-
- Pilote émérite
heu, la montée aide à ralentir l'avion, et le centre de gravité se trouvé placé encore plus loin derrière le train principal sur une pente montante.. en clair, s'il y avait pas eu la pente, si se serait probablement mis en pylône plus vite et aussi, probablement, basculé sur la tête ( c'était juste juste, là )
Pas fauxTooCool_12f a écrit :heu, la montée aide à ralentir l'avion, et le centre de gravité se trouvé placé encore plus loin derrière le train principal sur une pente montante.. en clair, s'il y avait pas eu la pente, si se serait probablement mis en pylône plus vite et aussi, probablement, basculé sur la tête ( c'était juste juste, là )
Joli !! Hop, embauché pour la prochaine compète de gym aux JO !
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
C'est le "mayeres" atterrissage que j'ai vuKhleo a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=jridt56WzdY
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Pilote d'essais
C'est pas un Twin Otter d'une unité spéciale, supposée opérer dans l'anonymat ???Dave a écrit :http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... c1V88SBY8s
Oui, mais tu ne l'a pas vu. Hein que tu ne l'as pas vu ? HEIN ?
--
-
- Pilote d'essais
N’empêche il y a un peu petit talus en début de piste avec des grosses caillasses, il ne vaut mieux pas partir sur le cotés.
Il a bien mangé le train avant.Dave a écrit :http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... c1V88SBY8s
-
- Nouvelle Recrue
je n'y crois pas trop. Là ou il se met en pylône il y a encore pas mal de piste derrière.I-pod a écrit :Hey le Sierra deux fois de Megève !
Plutôt un blocage des freins.
Tine a écrit :c'est du costeau! c'est une vieille peinture non?
Non, photo prise début octobre de cette année sur Val d’Isère:sorcerer:
Uploaded with ImageShack.us