J'ai fais une mission Hier avec Abalam et Darklabor et je t'avoue que j'ai pas pris le temps de faire des screens mais je vais t'en faire ce soir
Pour le multi, comme l'a dit Nazca, tu peux etre seul dans ton char (tu as acces à tous les postes) ou etre en multicrew (chauffeur, cannonier, chef tank) lors de la sélection de ton véhicule dans le Lobby, tu peux décider de le rendre accessible ou non à d'autres joueurs (autoriser le multi crew).
Pour le Multi, Froggy peut avoir acces à une licence Serveur avec plus de 30 slots (j'ai vu certaines parties avec des US ou des allemands avec plus de 40 slots)
Pour le multi, on a plusieurs choix.
On peut donner le controle d'un peloton (3-4Vehicules) à un joueur qui gèrera ses IA
on peut avoir 2 humains par peloton où chaque humain sera chef de section (2véhicules)
Ou on fait comme on veut en fonction des gens dispo, certains ayant le controle d'un aillier IA ou non.
Dans toutes ces possibilités, on a le choix d'avoir le controle total de son véhicule ou alors on décide pour plus de facilité de l'asservir au chef de peloton ou de section et là, votre chauffeur (IA) suivra le chef de peloton à la bonne distance et la bonne formation dans tous les cas jusqu'à ce que vous décidiez de reprendre le controle.
On peut également en partie donner le controle de véhicules à des joueurs à volonté.
Bref, coté multi, c'est hyper souple et on fait presque ce qu'on veut...
Ninix, je t'ai envoyé un MP avec des trucs à DL pour le tester
Lors de la sortie de la 2.6, je prendrais une licence en plus pour pouvoir faire tester aussi à plusieurs personnes