Cf-18 au dessus de la Libye

Forum reservé au videos aero

Topic author
Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Cf-18 au dessus de la Libye

Message par Dafs »

N'ayant pas vu de topic sur cette vidéo je vous en faire part : ici

Il s'agit d'une vidéo de 8m30 montrant des séquences de vol d'un CF-18 au dessus de la Libye. Les images sont magnifiques et la musique est ... inexistante (ce qui pour moi est un gros plus !)

Bon vol ... :cowboy:
Pour toi et les tiens :sad:
Image

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

Dafs a écrit :Les images sont magnifiques et la musique est ... inexistante (ce qui pour moi est un gros plus !)

J'aurai préféré une musique même merdique, plutôt que ce bruit infernal lol

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ChrisDNT »

Franchement, de la musique, cela aurait été de mauvais goût vu les circonstances.

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Kamov »

ChrisDNT a écrit :Franchement, de la musique, cela aurait été de mauvais goût vu les circonstances.

Et la chevauchée de Valkyrie comme dans Apocalypse Now :sweatdrop

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ChrisDNT »

Contexte différent : quand on fait de l'appui-feu au profit d'Al-Quaïda/Libye, pas besoin de rajouter du Lady Gaga sur la vidéo.

michou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par michou »

Du Danois toujours au-dessus de la Libye

http://www.youtube.com/watch?v=HQ2Ikpq7DlY

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

La musique n'est pas forcément une mauvaise chose: http://www.youtube.com/watch?v=zIA7hXhM ... re=related
ImageImage

Topic author
Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Dafs »

Kamov a écrit :J'aurai préféré une musique même merdique, plutôt que ce bruit infernal lol
Bah mince ...

Si tu n'aimes pas le bruit du réacteur (qui peut nous en dire pas mal sur le pilotage ...) rien ne t’empêche de couper le son et de mettre la musique de ton choix.

Enfin, tu changerais peut être d'avis en voyant une certaine vidéo dont je n'ai malheureusement pas le lien sous la main (vidéo HD ou on voit plusieurs warbirds voler en formation, et faire du radada au dessus de la piste d'une ile) ... un cas d'école ! o_O

Edit :
michou a écrit :Du Danois toujours au-dessus de la Libye

http://www.youtube.com/watch?v=HQ2Ikpq7DlY
raaah moi j'aime ... 100% naturel ! lol
Image

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Corktip 14 »

Dafs a écrit :Bah mince ...

Si tu n'aimes pas le bruit du réacteur (qui peut nous en dire pas mal sur le pilotage ...) rien ne t’empêche de couper le son et de mettre la musique de ton choix.

Enfin, tu changerais peut être d'avis en voyant une certaine vidéo dont je n'ai malheureusement pas le lien sous la main (vidéo HD ou on voit plusieurs warbirds voler en formation, et faire du radada au dessus de la piste d'une ile) ... un cas d'école ! o_O
Ouais mais entre le chant magnifique d'un vrai moteur à piston et le boucan cacophonique d'un réacteur, y'a pas photo hein!! :sweatdrop
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Merci pour la vidéo.

Par contre a un moment on voit le pilote larguer une bombe mais ensuite j'ai beau ouvrir les yeux lorsqu'il contourne la base, je ne vois pas l'impact... Je ne regarde pas ou il faut ou l'impact n'est pas filmé ?
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Dafs »

Corktip 14 a écrit :Ouais mais entre le chant magnifique d'un vrai moteur à piston et le boucan cacophonique d'un réacteur, y'a pas photo hein!! :sweatdrop
Justement, cette vidéo est magnifique et entendre correctement le son du moteur à piston aurait été génial, y'a juste cette musique complétement naze qui fout tout en l'air ! :wacko:

En somme, je préfère une vidéo sans musique plutôt qu'avec (les gouts et les couleurs de toute façon ... ) :cowboy:
Image
Répondre

Revenir à « Videos aero »