Appontage lynx par force 12 (Au moins!)
Sport de haut niveau !
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
je l'ai déjà vu sur ce forum mais j'ai la flemme de chercher.
J'avais lu dans un bouquin sur un français pilote d'hélico sur plate forme dans la mer du nord que pour ce genre d'atterro il fallait attendre. A un moment, de façon périodique, il y a 2 vagues qui se rencontrent et ça fait un plat pendant quelques secondes et que c'est à moment qu'il faut se poser. Il faut observer et attendre les ondes qui s'annulent. On dirait que c'est ce que fait ce pilote parce qu'en comparant le mouvement du bateau au début et à la fin de la vidéo c'est bien différent.
J'avais lu dans un bouquin sur un français pilote d'hélico sur plate forme dans la mer du nord que pour ce genre d'atterro il fallait attendre. A un moment, de façon périodique, il y a 2 vagues qui se rencontrent et ça fait un plat pendant quelques secondes et que c'est à moment qu'il faut se poser. Il faut observer et attendre les ondes qui s'annulent. On dirait que c'est ce que fait ce pilote parce qu'en comparant le mouvement du bateau au début et à la fin de la vidéo c'est bien différent.
-
- Pilote d'essais
C'était là :firag a écrit :je l'ai déjà vu sur ce forum mais j'ai la flemme de chercher.
www.checksix-forums.com/showthread.php?t=169301
J'ai cherché "harpon" dans le forum, parce qu'il en avait été question (au moment où l'hélico pose ses roues sur le pont).
Merci pour les explications complémentaires.