[Vendu] Je vends ma licence A10
[Vendu] Je vends ma licence A10
#1Bonjour à tous,
je vends ma licence du jeux A10 de DCS. C'est les Helico qui m'interesse et je n'ai pas le temps de découvrir le A10.
Prix : 25€, paiement par paypal uniquement.
Merci
je vends ma licence du jeux A10 de DCS. C'est les Helico qui m'interesse et je n'ai pas le temps de découvrir le A10.
Prix : 25€, paiement par paypal uniquement.
Merci
- Deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche. M. AUDIARD
-
- Jeune Pilote
Salut Didas_94,
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section >> "Petites annonces".
s'louuuuuuuuuu
R1
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section >> "Petites annonces".
s'louuuuuuuuuu
R1
bonjour
comment cela se passe, j'achete la licence, puis je télécharge le jeu avec celle-ci?
suis intéressé, avec quelques explications
merci d'avance
edit: j'ai blackshark, au cas ou, boite juste ouverte, galette même pas sorti une fois
comment cela se passe, j'achete la licence, puis je télécharge le jeu avec celle-ci?
suis intéressé, avec quelques explications
merci d'avance
edit: j'ai blackshark, au cas ou, boite juste ouverte, galette même pas sorti une fois
"il vaut mieux fermer sa g... et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
Oui je te vends la licence, ensuite tu télécharge le jeux sur le site de DCS.
Au lancement il va te demander une clé et tu rentreras la licence, et c'est parti.
Au lancement il va te demander une clé et tu rentreras la licence, et c'est parti.
ok je suis preneur alors, excuse moi je ne suis pas trop au fait de l'achat de jeux dématérialisés (j'aime la galette)
dernière question de noob, pas d'association entre un n° de license et ton adresse mail ou un compte quelconque qui ferait passer la licence rachetée pour une copie une fois installée.
sinon j'attends tes instructions pour finaliser le deal
dernière question de noob, pas d'association entre un n° de license et ton adresse mail ou un compte quelconque qui ferait passer la licence rachetée pour une copie une fois installée.
sinon j'attends tes instructions pour finaliser le deal
"il vaut mieux fermer sa g... et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
Je te fais suivre un mail sur le mecanisme de l'anti-copie qui tu retrouve dans le manuel de demarrage. Il n'ya pas d'association à un compte mail (pas à ma connaissance, ni indiqué dans les forums).
http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=6 ... ostcount=6
Je provoque une désactivation de la licence sur mon PC, et tu auras juste à suivre une installation normale.
Pour le paiement, je ne prendrai que Paypal, si tu es d'accord je te contact par mail privé pour te donner mes coordonnées.
http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=6 ... ostcount=6
Je provoque une désactivation de la licence sur mon PC, et tu auras juste à suivre une installation normale.
Pour le paiement, je ne prendrai que Paypal, si tu es d'accord je te contact par mail privé pour te donner mes coordonnées.
ok je suis d'accord , j'attends donc ton Mp
a bientôt alors
a bientôt alors
bonsoir,
paiement effectué
merci d'avance
paiement effectué
merci d'avance
licence reçue, validée, tout roule nickel
reste plus qu'a potasser
merci Didas, ce fût un plaisir
reste plus qu'a potasser
merci Didas, ce fût un plaisir
-
- Jeune Pilote