Oui Sony

le plus petit pourra TRES bien l'affaire

,mais comme le dit yan le coefficient ne pourras pas etre débloquer et j'ai bien peur qu'un 2600K feras aussi bien l'affaire pour jouer que ce petit Core I7-3820
Bon quand je dit petit avec 6 core Sony,en Multitâche il va quand meme dépoter a Max,et meme dans les jeux avec 3,90Ghz en mode turbo Boost il permettra surement de jouer a tous nos jeux de simulation sans aucun problème!
Bon vous allez me dire Lolof1 c'est beaucoup de supputation et j'attendrai comme vous impatiemment les 1er Benchs de tous ces nouveaux processeurs !
Bon vu leur prix par rapport a des 2500,2600,2700K qui sont quand meme moins cher a l'achat et le prix aussi des cartes mères X79 qui vont pas etre donner ,ils ont intérêt a déchirer pour nous les pro de la simulation sur C6 ou beaucoup de jeux ont vraiment besoin d'un processeur qui mette a genoux tous çes jeux qui nous mette aussi nos configuration en " Cpu Limited"(A10,BLACK Shark,Lock On,RISe on FlighT,Clodo,ect,etc Ah oui FSX aussi je l'oubliais!)!
Les derniers acheteurs sur C6 ou site automobile sont plein de louange du CoreI7-2600K!
Enfin des jeux fluide Grace a un processeur Ultra puissant a 320 euros ,meme aussi puissant dans les jeux voir un peu plus , qu'un CoreI7-980X alors que ce dit processeur vaut la bagatelle de 980 euros pfuiiiiio_O
Soit 3 fois plus cher pour jouer avec la meme puissance de feu
Car leur futur CoreI7-3930K a 550 euros , serait peut etre le plus vendu comme le CoreI7 920 a son époque ,il va falloir qu'Intel est vraiment sortit un processeur a 6 core/12 Hyperthreader TRES puissant dans les jeux par rapport a un 2600K qui est un véritable succès depuis 1 an!
Déjà ce 3930K va etre 250 euros plus cher plus au moins 100 euros de plus pour la MObo+4 barrette pour avoir le quad Channel qui apportera pas grand chose encore comme les 3 barrettes du X58 LGA 1366!
donc un vrai surcout d'au moins de 450 euros
Car si c'est pour avoir 10 ou 15% de plus seulement avec un Core I7 3930K que tous le monde annonce comme le meilleur de tous,paf rapport a un CoreI7-2600K ,le rapport Qualite prix ne serais pas génial comme le dirait Yan et j'anticipe déjà sa réponse!
Et la,cette sortie tres anriciper des Sandy-Brige "E" X79 aura été un petit flop (C'est quand meme pas la sortie du Bulldozer d'AMD quand meme)!
A pour finir C'est vrai qu'elle est joli la Sapphire Yan mais cest rare ou meme c'est la 1 fois qu'ils font des Mobos et j'ai pas un souvenir d'une carte génial de leur part
Aplushhhhss

I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+