"Et qui c'est qui va faire les étoiles du sapin de Noël ? C'est papaaaaaaa"coyote-89 a écrit : meme si mes enfants sont en train de le detourner de sa fonction premiere. LOL.
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
"Et qui c'est qui va faire les étoiles du sapin de Noël ? C'est papaaaaaaa"coyote-89 a écrit : meme si mes enfants sont en train de le detourner de sa fonction premiere. LOL.
Dimebug,dimebug a écrit :De plus en plus interessantpour l'angle de coupe,; je ne trouve pas ca vraiment contraignant, ca a meme ses avantages. Pour la precision, faudrait voir si elle est reguliere sur l'ensemble de la "table" mais la c'est deja terriblement efficace, le reve :-)
As tu essayé la decoupe de balsa ou de petit contreplaqué ? je suis curieux de voir jusqu'ou va la puissance du laser.
Je dois avoir un plan de la position dans mon ordi. Je regarderai ça ce soircoyote-89 a écrit :Bonsoir,
J'ai une petite question a propos de la position du siege dans le pit.
Quelqu'un peu t'il me founir les cotes suivantes
Hauteur du siege par rapport aux consoles / angle d'inclinaison ( je vu quelque part 36° ? )
distance par rapport a la console centrale. Bref tout ce qui touche a la postion du siege.
En vous remerciant.
Barbecue, c'est plus trop la saison. Je vais plutot me reconvertir dans le Hareng fumé.dimebug a écrit :au moins tu sais comment allumer un barbecue :-) c'est normal d'avoir le bois un peu cramé au niveau de la decoupe, maintenant, faut que ca decoupe vite sinon, ca fait de la pyrogravure.
Oups, en regardant le titre de ton post, il s'agit d'un pit de A10. J'ai beaucoup de choses sur ... le F16Milos a écrit :Je dois avoir un plan de la position dans mon ordi. Je regarderai ça ce soir
Flyschool a écrit :Wouuhaa !!
C'est réalisé en Delrin plus courament appelé POM : polyoxyméthylène ou Acetal.Milos a écrit :C'est quelle matière ?
Flyschool a écrit :Coyote le modeste ^^. Pour la commande j'ai demandé quelques petits conseils à Tursiop, mais là comme je suis cloué au lit, je ne fais que créer des paniers virtuels sur le site http://www.selectronics.com je trouve qu'il y a pas mal de choix sans trop s'y perdre quand on cherche pas un truc trop réaliste comme moi. Mais je pense que tu aura de quoi déjà bien remplir tes panels !
Si si , la c'etait juste pour la photo ! un petit trou et hop on ne le verra plus.Flyschool a écrit :tu ne compte pas faire passer les câbles en dessous du bois ? ça risque de te gênais là non ?
Sinon très bô job
coyote-89 a écrit :Assemblage rallonge stick Warthog :