big prob d'instal AEP !!!!

IL-2 1946

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

je vien d'acheter AEP :

mon disque dure est séparé en 2 , C et E .
AEP ne cherche il-2 FB que sur le C et bien sur il est sur le E !!!
et sur le C g pas assé de place ( je peu plus rien suprimé )

comment puis-je faire pour que AEP regarde sur le disque E ??????????????????
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Hummmm !!! pas eu ce prob, mais certains l'ont eu ^_^

Une reinstall globale peut être ?
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

ex:Kaos
Compte désactivé

Message par ex:Kaos »

Tu parle d'install?
Tu lui a bien indiqué le chemin de ton dossier FB sur le disque E???
:wacko:

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

il me le demende pas
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Silent_Frog »

tu vas pas aimer mon conseil : désinstall, netoyage de base de registre (recleaner), réinstall du jeu.

J'ai aussi le probleme sur une machine sous 98se... Et c'est ce que je vais faire... un jour... ou une nuit :D
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

c bon g trouvé le prob grace à pateretou !

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Ou j'ai mis mon café déjà...

pateretou... J'aime bien le nom. :beta:

C'est quoi la solution que je dorme moins bête... Heu... Demain soir ;)
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Bon ben faut croire que je dormirai moins bête un autre jour, tant pis.
Claude Gagnière

Rosa Luxemburg

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par phoenix »

Originally posted by SV_SilentFrog@3 Aug 2004, 18:28
Bon ben faut croire que je dormirai moins bête un autre jour, tant pis.
Laissons lui le bénéfice du doute en se disant que s'il ne partage pas sa découverte, qui pourrait en aider certains, comme certains ont essayé de l'aider, c'est peut être parce qu'il est trop pris par la découverte d'AEP. :rolleyes:

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

ou qu'il passe pas ses journées ou ses nuits sur les forums, ce qui est son droit le plus stricte ;)

En tout cas c'est pas moi qui lui reprocherait. Mais j'adore cette expression de dormir moins bête chaque jour, ça rassure :jumpy: ! J'ai toujours eu un sens de l'humour étrange, pas de quoi s'inquiêter :P

De toute manière faudra que je la reformate un jour cette bécane.
Je pourrais toujours aller jeter un oeil plus attentif à la base de registre si j'ai besoin d'une machine sup pour faire voler un pote ;)
Si ça devient urgent, je déghosterai le syst sur une partoche.

Quand y'a pas de solution, y'a pas de problème si j'ai bien pigé la logique shadok :smartass:
Claude Gagnière

Rosa Luxemburg

Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bastan »

Pas cool parce que j'ai exactement le même pb....

Personne sait ?
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

c'est peut être parce qu'il est trop pris par la découverte d'AEP.
c'est ça :D

en fait chez moi il avait ete instal sur mon disque C puis je l'ai mis sur le E et vu que je l'avait pas bien desinstalé sur le C , il resté des relica .
donc je le réinstale sur le C pour le désinstaler completement puis l'instaler sur le E !et là AEP comme y voi plus rien sur le C , il tourne son oeil vers le E et detect il-2 FB !

je c vous avez pas du caller grand chose .............. :smartass:

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par LUSO 83 »

Clair comme de l'eau de roches...........boueuses!!!!!!!! :jerry: :jerry:

OK :exit:
ImageImageNN_Luso

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Je récapépète depuis le bédut...

Il avait fait une install sur le c qu'il a mal désinstallé.
Donc quand il l'a installé sur une autre partoche (E) ça fonctionnait pas.
Alors il a réinstallé sur le c pour le désinstaller proprement afin de la résintaler ensuite sur le E, et là ça marche.

Moralité, faut mettre ses mains dans la base de registre si on veut pas s'amuser a désinstaller/réinstaller. (Et me demandez pas, je suis pas un expert de la base de registre, alors chacun la sienne. Je foutrai la merde dans la mienne un jour mais refuse de vous aidez a bousillez la votre ;) )
Claude Gagnière

Rosa Luxemburg

Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bastan »

Ouais...
Moi, plus simplement, je le lançais par le "setup.exe", et il disait qu'il ne trouvait pas FB, et j'ai essayé en double cliquant sur "autorun.exe", et là il l'a trouvé.
Maintenant ça a marché sur le chemin standard de l'install, le prochain coup j'essaie sur un HD différent.

:jumpy: OUAIS ! TOUT LE MONDE AU BAR ! JE VIENS DE PASSER "CHEF DE PATROUILLE" :jumpy:
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Félicitations !

Pour moi, ce sera un martini on the rock, frappé mais pas secoué ;)
Tant qu'on est sur les répliques de films, j'en profite (je viens de lire le post sur Apocalypse now 2, désolé) :kid:
Claude Gagnière

Rosa Luxemburg

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

ce qu'il faut faire dans les Base de Registre (BdG) c'est une recherche par exemple sur le chemin par défaut de IL2 style: C:\Program Files\Ubi Soft\IL-2 Sturmovik Forgotten Battles

Quand c'est trouver, renplacer le C: par <Lettre du lecteur>: (dans ce cas, c'est remplacé par: E: )

Ensuite, faire la manip pour toutes les entrées le concernant.

Alors, sans tout re-installer, il sera possible de remettre la BdR en ordre.

Comme j'ai IL2 FB AEP d'installé, je ne sais pas trop comment AEP fait, je ne peux donc pas me fier à ma BdR.

Par contre, si quelqu'un veut bien exporter sa BdR, je préparerai volontier un fichier .reg qui remet tout en ordre avec l'install de AEP (ce sera + facile et rapide que de tout re-installer... :smartass:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Merci à toi amigalopin, mais je suis très pudique avec ma base de registre ;)
Claude Gagnière

Rosa Luxemburg
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »