Hello
J'ai perdu ma barre de menu dans fsx, plus d'affichage en appuyant sur alt, plus de menu contextuel en faisant un clic droit. Quelque chose a m*** dans l'installation d'un addon a mon avis. Quelqu'un pourrait il me sauver, je crois qu'il y une ligne de commande dans le fsx.cfg pour rendre ce menu invisible mais je ne sais pas laquelle. Réinstaller fsx et tout mes addons me parait qq chose d'impossible merci d'avance.
barre de menu envolée
Essaie d'aller voir cette ligne de commande : HideMenuNormal=0, elle est dans le groupe [Main] dans le début du fsx.cfg.
Sinon, la ligne HideMenuFullscreen=1 est à "1" chez moi, ce qui signifie que par défaut, elle n'apparaît pas en plein écran.
Peut-être une de ces lignes est absente chez toi ?
Pas d'autre idée pour l'instant.
Ost
Sinon, la ligne HideMenuFullscreen=1 est à "1" chez moi, ce qui signifie que par défaut, elle n'apparaît pas en plein écran.
Peut-être une de ces lignes est absente chez toi ?
Pas d'autre idée pour l'instant.
Ost
Merci Ost, j'avais bien pensé à ces lignes mais sans succès. Elles sont présentes et en modifiant les paramètres rien y fait.
Toutefois j'ai trouvé une solution, j'ai repris une sauvegarde de mon fichier fsx.cfg que j'avais faite au tout début.
J'y ai rajouté les déclarations des gauges des différents zincs et en avant Yvan, ça marche. Un coup de "Bojote's tweaking" et ça va bien le faire ! merci en tout cas
edit : Cher modo, peux tu corriger ma faute d'othographe dans le titre de mon topic (rajouter un "e" à envolé), ainsi j'éviterai de passer pour un âne auprès de mes petits camarades. Merci d'avance
Toutefois j'ai trouvé une solution, j'ai repris une sauvegarde de mon fichier fsx.cfg que j'avais faite au tout début.
J'y ai rajouté les déclarations des gauges des différents zincs et en avant Yvan, ça marche. Un coup de "Bojote's tweaking" et ça va bien le faire ! merci en tout cas
edit : Cher modo, peux tu corriger ma faute d'othographe dans le titre de mon topic (rajouter un "e" à envolé), ainsi j'éviterai de passer pour un âne auprès de mes petits camarades. Merci d'avance
C'est faitgaloub a écrit :...peux tu corriger ma faute d'othographe dans le titre de mon topic (rajouter un "e" à envolé)...
Ost
-