barre de menu envolée

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote

barre de menu envolée

Message par galoub »

Hello
J'ai perdu ma barre de menu dans fsx, plus d'affichage en appuyant sur alt, plus de menu contextuel en faisant un clic droit. Quelque chose a m*** dans l'installation d'un addon a mon avis. Quelqu'un pourrait il me sauver, je crois qu'il y une ligne de commande dans le fsx.cfg pour rendre ce menu invisible mais je ne sais pas laquelle. Réinstaller fsx et tout mes addons me parait qq chose d'impossible merci d'avance.

Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost »

Essaie d'aller voir cette ligne de commande : HideMenuNormal=0, elle est dans le groupe [Main] dans le début du fsx.cfg.

Sinon, la ligne HideMenuFullscreen=1 est à "1" chez moi, ce qui signifie que par défaut, elle n'apparaît pas en plein écran.

Peut-être une de ces lignes est absente chez toi ?

Pas d'autre idée pour l'instant.

Ost

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par galoub »

Merci Ost, j'avais bien pensé à ces lignes mais sans succès. Elles sont présentes et en modifiant les paramètres rien y fait.
Toutefois j'ai trouvé une solution, j'ai repris une sauvegarde de mon fichier fsx.cfg que j'avais faite au tout début.
J'y ai rajouté les déclarations des gauges des différents zincs et en avant Yvan, ça marche. Un coup de "Bojote's tweaking" et ça va bien le faire ! merci en tout cas ;)

edit : Cher modo, peux tu corriger ma faute d'othographe dans le titre de mon topic (rajouter un "e" à envolé), ainsi j'éviterai de passer pour un âne auprès de mes petits camarades. Merci d'avance ;)

Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost »

galoub a écrit :...peux tu corriger ma faute d'othographe dans le titre de mon topic (rajouter un "e" à envolé)...
C'est fait ;)

Ost

sony tuckson

Message par sony tuckson »

pour l'âne, c'est trop tard!!

:exit:
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »