UP 3 qu'en mode sans echec?
UP 3 qu'en mode sans echec?
#1Bonjours à tous
je viens d'installer l'up 3 mais quand je lance Il-2 avec l'up 3 activer dans le jsgme, ce message aparait:
unsufficient file access permissions in your IL-2 game folder !
most probably you've installer 2 in the C\program fils\ folder
on a Windoxs vista or windows 7
in this case pleaze copy your whole IL-2 game folder to a different location
j'ai windows xp edition familiale
En mode sans echec le jeu fonctionne parfaitement , quoi faire?:crying:
je viens d'installer l'up 3 mais quand je lance Il-2 avec l'up 3 activer dans le jsgme, ce message aparait:
unsufficient file access permissions in your IL-2 game folder !
most probably you've installer 2 in the C\program fils\ folder
on a Windoxs vista or windows 7
in this case pleaze copy your whole IL-2 game folder to a different location
j'ai windows xp edition familiale
En mode sans echec le jeu fonctionne parfaitement , quoi faire?:crying:
le jeu est installé dans mon seul disque dur C, sans passer par programme files, il est directement placé sous C.
Oui je le lance en tant qu'administrateur
Oui je le lance en tant qu'administrateur
-
- Pilote Confirmé
tu aurais pas mal désinstaller une ancienne version justement ?
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Peut être pas besoin d'aller jusque là, essaies avant en supprimant tous les dossiers d'iL2 après désinstallation (sauvegardes quand même le conf.ini etc... avant) puis réinstalles iL2 dans un dossier bien à lui ailleurs que dans program files
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.