Rise of Flight Dogfight

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 23 décembre 2009

#26

Message par mikaz »

bigboss65 a écrit :Salut Mikaz!

c'était sympa hier! même si je préfère jouer en mode réaliste.... c'est bien mieux!..:yes:
Merci pour le rendez-vous!..;)
Oui c'était bien hier mes mode réaliste pas d'avion pour participer , il faut que j'achète
mes j'ai peur d'acheter un avion nul , comme le Pfalz D IIIa j'ai perdu 5€ avion trop nul
decroche vite est fais du sur place 120 km chauffe beaucoup , mes le Spad VII 1 180 CV et vraiment bon comme le Fokker DVII F .
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7525
Inscription : 12 août 2008

#27

Message par Poliakov »

Le pfalz est un superbe apareil, faut juste savoir l'utiliser avec ses qualitées ;)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#28

Message par voltigeur »

mikaz a écrit :Oui c'était bien hier mes mode réaliste pas d'avion pour participer , il faut que j'achète
mes j'ai peur d'acheter un avion nul , comme le Pfalz D IIIa j'ai perdu 5€ avion trop nul
decroche vite est fais du sur place 120 km chauffe beaucoup , mes le Spad VII 1 180 CV et vraiment bon comme le Fokker DVII F .
Attention !!! Si tu t'attaques au Pfalz !!! :innocent:
C'est pas le meilleur, mais c'est un bon avion et qui est l'un des plus stable des chasseurs. Si tu décroches avec, ben faut peut-être voir le pilote...lol
Pour la chauffe, c'est comme tous les appareils avec un moteur en ligne : Faut gérer la fermeture/ouverture du radiateur en ayant un oeil sur le thermomètre.
Même si il manque de puissance par rapport à un Spad VII 180cv, bien piloté, il tire très bien son épingle du jeu.
C'est l'un de mes chasseurs préféré....
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#29

Message par Corsaire31 »

+1 Le Pfalz DIII bien utilisé est un très bon avion, facile à piloter, qui encaisse les piqués et surtout les ressources, et qui de plus tourne quasiment sur place. Son seul inconvénient est sa vitesse de pointe qui permet aux avions de l'Entente de s'échapper en vitesse et en grimpant...
C'est sûr que si tu laisses le radiateur fermé, çà chauffe... et si tu le laisses ouvert en descente, çà gèle... lol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 23 décembre 2009

#30

Message par mikaz »

Hier j'avais l'impression d'être un pigeon au milieux de faucon avec le Pfalz DIII
on peut pas s'échapper sa chauffe trop , je mes derriere un Bristol F2.B il ma laisser sur place .
Soyez indulgents, j'apprends le français
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15117
Inscription : 05 août 2001

#31

Message par phoenix »

Si ça chauffe, c'est que tu gères mal ton moteur, chose qui n'est pas évidente à faire une fois que le combat s'engage. ;)
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#32

Message par Corsaire31 »

mikaz a écrit :Hier j'avais l'impression d'être un pigeon au milieux de faucon avec le Pfalz DIII
on peut pas s'échapper sa chauffe trop , je mes derriere un Bristol F2.B il ma laisser sur place .
De toute façon, il vaut mieux éviter de se mettre derrière un Bristol sous peine de mort rapide...lol
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15117
Inscription : 05 août 2001

#33

Message par phoenix »

C'est clair que les bi-places, c'est la merde. :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7525
Inscription : 12 août 2008

#34

Message par Poliakov »

Mod ON avec le mod de Crickey et les Bi-place sont bien plus réaliste et moins méchant.

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=170456
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 23 décembre 2009

#35

Message par mikaz »

qui est disponible pour dogfight cette après midi 15h00 serveur newbie .
Soyez indulgents, j'apprends le français
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15117
Inscription : 05 août 2001

#36

Message par phoenix »

Je ne pense pas être dispo, et ce serveur ne me motive pas. Je m'explique, ils porte le nom de newbee, mais le problème, ce sont les aides d'activées. Je pense que ce serveur ne rend pas service à ceux qui veulent s'investir sur le long terme dans le jeu, ou qui vont chercher autre chose qu'une partie rapide. Il est trés bien pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec la gestion moteur. Mais ne rend pas service à ceux qui souhaiteront évoluer vers quelques chose de plus réaliste. Il est dure de perdre de mauvaises habitudes.

Il ne s'agit pas de dénigrement, ou de précher une façon de voler par rapport à une autre. Il s'agit juste de répondre à des attentes différentes, ce en quoi on peut féliciter 777 d'avoir permis ce choix. Cela permet de contenter tout le monde, vu qu'une méthode ne se fait pas détriment d'une autre.

La gestion du moteur peut faire peur, mais pour former des grands débutants depuis un moment, je peux t'assurer que la vilaine bête qui les effrayait, s'est vite dissipé. Cela n'empèchera pas de cramer un moteur de temps en temps, mais c'est le risque pour tout le monde, aussi bien celui qui a une heure de vol que le moustachu affichant des centaines d'heures au compteur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 23 décembre 2009

#37

Message par mikaz »

Je suis aller sur autre serveur , mes je comprends pas les objectifs , comme capture drapeau
j'ai jamais trouver drapeau en full réalisme problème pour repérer sur la carte , en plus pour reconnaitre ennemi j'ai tuer ami .
Soyez indulgents, j'apprends le français
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#38

Message par Corsaire31 »

Il faut apprendre la navigation et apprendre à reconnaître les avions... on est tous passés par là, çà prend un peu de temps ! lol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 23 décembre 2009

#39

Message par mikaz »

Bon finalement Pfalz D IIIa trés bon en mode réaliste le problème sur serveur automatic
le mélange est pas bon , j'ai enfin compris les objectifs sur syndicat pour se repérer sur carte
il faut suivre l'eau .
Soyez indulgents, j'apprends le français
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#40

Message par Corsaire31 »

Navigation IFR :

1. I Follow the Road
2. I Follow the Railroad
3. I Follow the River...

Tu as également à bord un compas, c'est bien utile...lol
Avatar de l’utilisateur

Colosky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 296
Inscription : 11 août 2009

#41

Message par Colosky »

et le soleil se lève toujours à l' Est....:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 23 décembre 2009

#42

Message par mikaz »

Colosky a écrit :et le soleil se lève toujours à l' Est....:sweatdrop
d'accort comme point de repère vous utiliser le soleil , mes le soleil il bouge ou pas dans le jeux .
Soyez indulgents, j'apprends le français
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 900
Inscription : 28 janvier 2008

#43

Message par gris »

si si , il bouge même sur lui même en agitant ses petits bras lol
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15117
Inscription : 05 août 2001

#44

Message par phoenix »

Comme le dit Corsaire, on se sert de tous les éléments visuel possible. La navigation n'est pas simple à appréhender, il suffit d'avoir certaine clée, et ça aide. Pour cela la forme des forets, des cours d'eau qui sont inhabituels. Une série de coude de rivière, une forêt en type de L avec un terrain, une ville d'un côtés. Bref, un truc qui sorte de l'ordinaire, et qui permet de vite faire le point. Enfin, quelque fois, il faut bien 5 minutes ou plus pour faire le point suivant l'environnement où l'on se situe.

Il est trés important de savoir d'où l'on part, et de savoir où l'on se trouve avant que le combat s'engage. En effet, une fois en combat, il n'est plus question de se repérer au sol, et on se concentre sur les ennemis. La seule chose à garder à l'esprit, c'est la direction pour rentrer chez soi, en cas de coup dure. Mais suite au combat, on est tous perdu, donc si on sait où le combat s'est engagé, c'est plus simple de chercher un repère dans une zone supposée où l'on se trouve.
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#45

Message par EFG_Richy »

Si cela peut t'aider, j'avais fait un cours rapide sur la navigation que tu pourras trouver ICI.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#46

Message par Henri »

Il y a aussi un repère bien caractéristique de la grande guerre c'est la ligne de front. Quand on peut se battre dans ses lignes c'est un plus.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 23 décembre 2009

#47

Message par mikaz »

EFG_Richy a écrit :Si cela peut t'aider, j'avais fait un cours rapide sur la navigation que tu pourras trouver ICI.

Merci à vous tous, et merci pour votre tuto je me perd beaucoup moins .
Soyez indulgents, j'apprends le français

Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 09 juin 2010

#48

Message par Guacamol »

EFG_Richy a écrit :Si cela peut t'aider, j'avais fait un cours rapide sur la navigation que tu pourras trouver ICI.
merci !!! gràce à ce cours très simple je viens de réaliser ma première mission sans aucune aide de navigation et j'ai pu me diriger en suivant tes conseils..génial !

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#49

Message par EFG_Richy »

Cool, c'est quand même plus sympa qu'avec un GPS non?

Bonnes ballades!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mikaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 128
Inscription : 23 décembre 2009

#50

Message par mikaz »

EFG_Richy a écrit :Si cela peut t'aider, j'avais fait un cours rapide sur la navigation que tu pourras trouver ICI.
oui trés bon tuto excuser moi j'avais oublier de vous remercier .
Soyez indulgents, j'apprends le français
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »