Relation INSTRUMENT SELECTOR MODE et CCIP CCRP

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1937
Inscription : 04 janvier 2009

Relation INSTRUMENT SELECTOR MODE et CCIP CCRP

#1

Message par Mongoose »

Bonsoir à tous,

Je me suis aperçu, tout à fait par hasard, alors que j'étais en sous mode CCRP, TGP en SOI, que si je passais sur l'INSTRUMENT MODE SELECTOR de NAV à TCN ou inversement, cette action me faisait quitter le sous mode CCRP pour me retrouver en NAV. Quand cela m'est arrivé, j'étais tête basse travaillant au TGP et m'aperçoit que mon INSTRUMENT MODE SELECTOR était resté sur TCN, je le passe en NAV et là quand je relève la tête pour checker au HUD mon entrée dans le domaine de tir de ma munition en CCRP, plus de CCRP, j'étais en NAV o_O

J'ai testé la même action en CCRP, sans le TGP, même punition. En CCIP, même manip, même punition.
En revanche, ce qui n'a aucun intérêt, mais pour tester je l'ai fait, passé de NAV à ILS/NAV je garde bien le sous mode sous lequel je suis, et idem de TCN à ILS/TCN.

Est-ce une subtilité au travers de laquelle je suis passé ou faut-il envisagé qu'il y ait là un problème.....?

En tout les cas ma passe de tir a été anihilée de ce fait.
Image


Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran LG 27" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.7 64bits - Falcon BMS
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#2

Message par amraam »

C'est un bug connu et identifié ;). Corrigé dans les futurs updates.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1937
Inscription : 04 janvier 2009

#3

Message par Mongoose »

Ok. merci ;)
Image


Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran LG 27" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.7 64bits - Falcon BMS
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#4

Message par BadJack »

amraam a écrit :C'est un bug connu et identifié ;). Corrigé dans les futurs updates.

Ah... ??:huh: y'a encore des bugs dans BMS .. ?? lol

Et c'est l'ensemble de la communauté Devs BMS au fesses que :exit:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »