campagne
Si tu cherches où on peut affecter la touche pour la map, tu as un menu déroulant au centre de l'écran, avec plusieurs possibilités (jeu, avion, générique, ...)
Tu sélectionnes "générique", et l'onglet "touches", la map est la dernière ligne
Tu sélectionnes "générique", et l'onglet "touches", la map est la dernière ligne
Carte mère: EVGA P55 SLI / Proc. : I5 760 / Ventil: Noctua NH-D14 / Ram 4 Go Gskill Extreme PC12800 CAS7 / Carte Graph: Gainward GeForce GTX 560 Ti 2 Go Phantom / Disque dur: 1 x OCZ RevoDrive PCI-Express 120 Go, 1 x 1 Terra, 1 x 300 Go / Alim: Cooler Master Silent Pro M - 850W
Windows 7
Matrox Triplehead Digital Edition + 3 x Ecran 22" Samsung Syncmaster 226bw
TrackIr 4 / Joystick Sidewinder FFB2 / CH Pro pedals / CH Pro Throttle / CH Quadrant Throttle
IL2 1946 / Cliffs Of Dover
Windows 7
TrackIr 4 / Joystick Sidewinder FFB2 / CH Pro pedals / CH Pro Throttle / CH Quadrant Throttle
Salut, après que la mission soit terminée tu te mets en formation avec tes coéquipiers et tu rentres à la base.
merci il est pas si mal que sa comme simulation , mes il y'a personne sur le multi qu'elle dommage .
Oups, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de préciser que c'est sur l'écran de menu du jeu, dans la partie option -> commandesBooosteR a écrit :Si tu cherches où on peut affecter la touche pour la map, tu as un menu déroulant au centre de l'écran, avec plusieurs possibilités (jeu, avion, générique, ...)
Carte mère: EVGA P55 SLI / Proc. : I5 760 / Ventil: Noctua NH-D14 / Ram 4 Go Gskill Extreme PC12800 CAS7 / Carte Graph: Gainward GeForce GTX 560 Ti 2 Go Phantom / Disque dur: 1 x OCZ RevoDrive PCI-Express 120 Go, 1 x 1 Terra, 1 x 300 Go / Alim: Cooler Master Silent Pro M - 850W
Windows 7
Windows 7