Look mom, no hands !
-
Topic author - As du Manche
Look mom, no hands !
#11 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
oui je connaissais son existence depuis longtemps, ce qui merveilleux c'est qu'on la laisse piloter, j'imagine difficilement la même chose en france
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Pilote émérite
Me faisais la même réflexion Arsenal...
Je défie déjà quiconque (je me mets dans le lot) de simplement parvenir à attacher sa ceinture comme elle le fait...
Je défie déjà quiconque (je me mets dans le lot) de simplement parvenir à attacher sa ceinture comme elle le fait...
Ben franchement, vu comment elle à l'air à l'aise avec l'avion, j'ai vraiment eu l'impression que s'installer était la tâche la plus pénible pour elle...
Aru
Aru
C'est sûr oui !Arsenal53 a écrit :oui je connaissais son existence depuis longtemps, ce qui merveilleux c'est qu'on la laisse piloter, j'imagine difficilement la même chose en france
Remarque je connaissais un pilote ULM amputé d'un bras, et de même il s'en sortait très bien ! Mais il me semble que la réglementation ULM est plus tolérante au niveau médical.
Et ce genre de choses reste possible si le pilote en question - même s'il n'obtient pas le PPL officiel - emporte un autre pilote valide à bord pour ses vols, ce qui est un peu plus contraignant mais mieux que rien ! Cf le pilote malvoyant qui a fait le tour de France en avion il y a deux ans.
Incroyable l'habileté qu'elle a acquis avec ses pieds, elle semble aussi à l'aise que nous avec nos bras !
Rien à voir avec l'aviation, mais puisqu'on parles de ces gens incroyables et humbles :
http://www.youtube.com/watch?v=USUvzKDroqM
@+
Zuma
Rien à voir avec l'aviation, mais puisqu'on parles de ces gens incroyables et humbles :
http://www.youtube.com/watch?v=USUvzKDroqM
@+
Zuma