Brake et Right Toebrake

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol

Brake et Right Toebrake

Message par Hollywood 214 »

Bonjour à tous, je possède un saitek pro rudder et je m'aperçois que dans le setup advanced je n'ai que Brake et Right Toebrake

comment configurer le freinage différentiel sans le Left ToeBrake?
et pourquoi n'apparait il pas?

merci
Image

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Side »

Salut Hollywood,
Brake = Left Toebrake.
Donc configure le pour ton frein gauche ;)

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Ce que j'ai fait chez moi et ça marche 5/5 :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Slayer
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Slayer »

+1 Holly.:yes:

Topic author
Hollywood 214
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Hollywood 214 »

merci les gars c'est bon à savoir
Image

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Et au roulage, avoir les freins au pied, c'est vraiment confortable :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Le Simped est une merveille.

Sur OF, j'arrive a avoir le freinage différenciel ET le ministick. Sur BMS (avec le même matos et les mêmes profils), je n'ai que le freinage. Il y a eu quelque de changé à ce niveau ?

Je ne peux pas tester, mes deux Cougars sont en croix. Pas de vol pour moi en ce moment :ouin:
(\_/)
(_'.')

Mon pit

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

J'imagine qu'il faut le Simped USB pour avoir en même temps le microstick en analogique. Perso j'ai le palo de Saitek et c'est pas mal du tout, jamais eu l'occasion de tester un Simped pour comparer.
ImageImage

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Seekles »

En effet. Si palo en port jeu branché sur Cougar, pas assez d'axes pour avoir le microstick en analogique + les freins diffs.
Moi je m'en fous un peu, le microstick en émulation clavier ça marche très bien :)
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Et pourtant, palo Simped port jeu et ça marche chez moi mais que avec OF ... ou du moins ça marchait car depuis hier, c'est Beyrouth dans mon ordi :wacko:
(\_/)
(_'.')

Mon pit

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Seekles »

Je crois qu'on parle pas de la même chose. Que ce soit sur OF ou BMS, j'ai bien les freins et le microstick, mais le microstick n'est alors pas géré en analogique.

Je ne vois vraiment pas comment tu pourrais gérer 2 axes de plus, je crois que c'est une limitation liée à DirectX :)
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

En effet et je ne peux pas l'expliquer, mais le fait est là : sous OF, j'ai tout. Dans le profil, j'ai ajouté deux lignes pour le frein. Peut-être que ça libère les axes au profit du microstick ? Mais dans ce cas-là, pourquoi ça ne le fait pas avec BMS ?

Enfin, pour le moment, il n'y a plus rien qui marche (le CCP me dit que le joystick n'a pas de firmware alors que je viens de l'installer :ranting: )
(\_/)
(_'.')

Mon pit

Torti
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Torti »

Pour en revenir sur les freins, j'ai un manque d'efficacité sous BMS!

En rampstart, je ne peux pas effectuer le test Engine SEC, ou EPU; dès que je franchi la barre des 80%, mon avion avance, j'ai mem réussi une fois à sauter les cales et ce malgrès le frein au pieds.

J'utilise la commande classique: touche "k"

J'ai également l'impression que depuis BMS, le freinage à l'atterro est moins efficace que sur OF :sweatdrop
Image
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
Répondre

Revenir à « Support technique »