Quelques questions sur le 109

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

PB0_Victorino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par PB0_Victorino »

Vidéo effectuée sur ATAG serveur en full réalism. On constate que MK.Mr.X tire à convergence, toujours avec la bonne déflexion et qu'il ne se fout pas dans des tournoyants basse vitesse en se tenant à l'écart. Après c'est juste une vidéo de morceaux choisis, faudrait voir les loupés .

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Taeht Dewoht »

PB0_Victorino a écrit :Vidéo effectuée sur ATAG serveur en full réalism. On constate que MK.Mr.X tire à convergence, toujours avec la bonne déflexion et qu'il ne se fout pas dans des tournoyants basse vitesse en se tenant à l'écart. Après c'est juste une vidéo de morceaux choisis, faudrait voir les loupés .

De fait, car en regardant les tirs ici, on a l'impression qu'il n'en loupe jamais... impressionnant tout de même...

Topic author
Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Faucon »

JV69_Devau a écrit :De fait, car en regardant les tirs ici, on a l'impression qu'il n'en loupe jamais... impressionnant tout de même...
Ca c'est assez normal. Le but de ce genre de vidéo n'est pas de montrer les tirs que t'as loupé ;-)
Image

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gourmand »

ouais c'est comme les gars qui lancent les canettes dans les poubelles ;)
mais sa reste une performance...

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par OBT~Mikmak »

Dans les Chuck Norris facts, il parrait que Chuck Norris craint Mr X... alors qu'on sait que même dieu craint Chuck Norris... c'est tout dire... :innocent:

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Taeht Dewoht »

En fait, j'ai remarqué que je n'ai jamais des kills aussi net... comme lui je zone près du nid ennemi (parce qu'il faut quand même bien voir qualqu'un à un moment où un autre. mais si je parviens à totaliser +- 3 kils en ragardant les stat...

J'ai rarement l'occasion de voir le gars tomber et même de voir mes coups qui portent aussi bien. Il est vrai qu'en E3, les impacts de 20 mm ne sont pas aussi spectaculaires. Mais même, comme j'évite tout tournoyant afin de perdre l'avantage ou de laisser àun autre rouge de me tomber dessus (je suis près de leur nid quand même), je dégage immédiatement.

Et même comme ça, c'est toujours risqué. Bref, même quand j'avoine lourdement un ennemi dans ses 6, je ne m'attarde pas pour le voir tomber. D'ailleurs, il ne tombe pas aussi systématiquement et je préfère prendre du champ.

C'est après que je vois que les stat ont gonflé..; en réalité, le petit pilote lutwaffe que je suis pourrait juste revendiquer des "probables".

Mais bon, si je peux rentrer déjà...
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »