Descendre un 109 IA
-
Topic author - Pilote Confirmé
Descendre un 109 IA
#1Vous y arrivez vous.... Je trouve le simu lamentable de ce côté là. C'est fastidieux, lassant et usant alors que pas une seconde la cible peut devenir dangereuse. Mais ces virevoltantes manoeuvres évasives au mdv douteux...
franchement, il faut le vouloir...
franchement, il faut le vouloir...
Et que dire des hurricanes qui s'en tirent en faisant des barriques avec leur taux de roulis de Su26 ! ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Oui, avec les munitions illimitées, c'est possible!
D'accord avec toi, c'est très difficile de les descendre, ils bougent tout le temps.
J'ai galéré énormément à descendre même des BF110 qui se comportent comme des F16! (c'est mon impression...)
D'accord avec toi, c'est très difficile de les descendre, ils bougent tout le temps.
J'ai galéré énormément à descendre même des BF110 qui se comportent comme des F16! (c'est mon impression...)
-
GR_2/33_Yop a écrit :Oui, avec les munitions illimitées, c'est possible!
ouais
Et encore, j'ai même vu du blenheim et du wellington faire des manœuvre....fallait le voir pour le croire ! L'IA est de toutes façon a revoir.
-
Rocket72 a écrit :Et encore, j'ai même vu du blenheim et du wellington faire des manœuvre....fallait le voir pour le croire ! L'IA est de toutes façon a revoir.
Et l'angle de tir des mitrailleurs et leur précision aussi...
[quote="JV69_Deva"]
Vous y arrivez vous.... Je trouve le simu lamentable de ce cô]
Boah! pas grand chose de changé depuis iL2 version 1! =P
Vous y arrivez vous.... Je trouve le simu lamentable de ce cô]
Boah! pas grand chose de changé depuis iL2 version 1! =P
l'ia est configurable... des fois sa me le fait, des fois on dirait des aveugles qui volent tout droit, et des fois sa va... donc y doit y avoir qu'un degré d'ia qui marche plutot bien, mais bon je crois que personne n'a mit les mains dans le camboui pour répondre a cette question...
Les "mains dans le camboui" c'est ces options à rajouter dans le conf.ini:
CampaignDifficulty=Easy - (difficulté campagne : facile)
CampaignDifficulty=Hard - (difficulté campagne : difficile)
pour paramétrer le niveau de l'intelligence artificielle (cf doc Pacific Fighters) , mais je ne pense pas que cela change intrinsèquement la modélisation des comportements de l'IA.
CampaignDifficulty=Easy - (difficulté campagne : facile)
CampaignDifficulty=Hard - (difficulté campagne : difficile)
pour paramétrer le niveau de l'intelligence artificielle (cf doc Pacific Fighters) , mais je ne pense pas que cela change intrinsèquement la modélisation des comportements de l'IA.
dans le fmb il y a plusieurs paramertre d'ia ( courage, visé, vision etc... )
c'est plus du pacific fighter
a mon avis faut dosé au mieux pour justement que sa ne soit ni easy, ni hard ( = model de vol de vaisseau spatial )
a mon avis faut dosé au mieux pour justement que sa ne soit ni easy, ni hard ( = model de vol de vaisseau spatial )
Cela à l'air plutot baléze,va falloir creer un post " paramétrer l'ia"Gourmand a écrit :dans le fmb il y a plusieurs paramertre d'ia ( courage, visé, vision etc... )
Il est ou ce fichier?
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
c'est dans l'editeur de mission apres je sais pas dans quel fichier sa ecrit
quand tu créér un groupe d'avion tu a "competence" avec "[...]" c'est là que sa se regle
quand tu créér un groupe d'avion tu a "competence" avec "[...]" c'est là que sa se regle
Merci
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
Gourmand a écrit :c'est dans l'editeur de mission apres je sais pas dans quel fichier sa ecrit
Ha ben du coup je comprend mieux pourquoi dans l'éditeur l'IA ne réagit pas d'un pet !!
Mauvais espritlol, j'ai d'abord pensé à un bug (de plus) mais s'il faut définir un niveau d'intelligence, je comprend le refus de combattre de l'ennemi...qui tourne en rond comme un gland lobotomisé.
Du coup, par ricochet j'ai peut étre ma solution, et dire que je maudisais Oleg-Luthier and Co d'avoir même réussit à flinguer l'éditeur.
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.
Pour cela que j'ai demandé des sujets bloqué, pour des néophites c'est vraimment trop dur ce jeu.il faudrait s'y retrouver plus facilement dans les posts.