J'en veux un !!!
-
- Pilote émérite
Faut pas qu'il tombe de son siège le pilote.
Vous connaissez l'histoire de Flip-Flap la girafe? Ben c'est une girafe qui se promène dans la savane, un hélico passe un peu bas et... flip-flap la girafe...
Vous connaissez l'histoire de Flip-Flap la girafe? Ben c'est une girafe qui se promène dans la savane, un hélico passe un peu bas et... flip-flap la girafe...
Ah non, moi je connaissais Sproutch le petit hérisson : un petit hérisson traverse une route. Passe une voiture et Sproutch le petit hérissonWarlordimi a écrit :Vous connaissez l'histoire de Flip-Flap la girafe? Ben c'est une girafe qui se promène dans la savane, un hélico passe un peu bas et... flip-flap la girafe...
Pas bien, ça, Milos
J'le f'rai plus, m'sieur
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Superbe machine! Bah...il est peu probable que les hélices lui coupe les pieds vu la vitesse de rotation des hélices...elles sont suffisament nombreuses (et éloignées) pour ne pas tourner trés vite...et puis ce sont des petits moteurs électriques...
bon...d'un autre coté , si elles lui coupe les guiboles quand meme, le pilote ne remettra plus les pieds dans cette machine....gnéééé..
bon...d'un autre coté , si elles lui coupe les guiboles quand meme, le pilote ne remettra plus les pieds dans cette machine....gnéééé..
Moi je dirais faudrait surtout pas qu'il lâche la télécommandeWarlordimi a écrit :Faut pas qu'il tombe de son siège le pilote.
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
puisque c'est comme ça :
Ya aussi flip flap la girafe : Un jour un hélico survola trop bas un zoo et flip flap la girafe ...
Ya aussi flip flap la girafe : Un jour un hélico survola trop bas un zoo et flip flap la girafe ...
Pour toi et les tiens
-
- Légende volante
Moi je pense plutôt que, dans l'équipement de base du pilote, il faut obligatoirement un bon caleçon en kevlar !
Et scrouik la grenouille ? C'est une grenouille qui est sur un chemin, un randonneur passe, et scrouik la grenouille !
Ce post est d'un niveau intellectuel de plus en plus élevé !
Ost
Ce post est d'un niveau intellectuel de plus en plus élevé !
Ost
Marrant comme engin! Autonomie limitée par contre, mais sympa l'idée de la boule de gym en caoutchouc comme amortisseur!
Et vous savez quel est le poisson qui fait du bruit quand il tombe du haut d'un immeuble?
Le thon.
Car quand il tombe, ça fait thonnnnnnnnn!
Fermez pas la porte...
Et vous savez quel est le poisson qui fait du bruit quand il tombe du haut d'un immeuble?
Le thon.
Car quand il tombe, ça fait thonnnnnnnnn!
Fermez pas la porte...
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Variante célèbre avec Paf la petite vieille.InaZuma a écrit :C comme paf le chien. Il traverse la rue et paf le chien...
@+
Zuma
Entre ça et les brésiliennes, C6 ça n'est plus si sérieux que ce que c'était lollol
et Scrountch le cafard ?!!?
et bin c'est une grosse dame, elle mange un Mac Do, et Scrountch le cafard !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Raaaaaaaaaaaaaaa !!!!!Furie a écrit :et Scrountch le cafard ?!!?
Vous etes caca monsieur !lol
@+
Zuma
et PAF la meuf?
c'est une belle meuf qui se baisse
et PAF la meuf
sympa l'helico , on est a la veille de l’avènement d'un nouveau moyen de transport
c'est une belle meuf qui se baisse
et PAF la meuf
sympa l'helico , on est a la veille de l’avènement d'un nouveau moyen de transport
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Le sujet à la base étant pertinent & intéressant, je vous propose d'y revenir au plus vite...
NB : c'est un méchant modo qui dit "propose", avec tout ce qu'il sous-entend par là...
NB : c'est un méchant modo qui dit "propose", avec tout ce qu'il sous-entend par là...
Ha ha ha excellent j'aime bien le dispositif amortisseur en tout cas: un bon vieux ballon de gym! :-D
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Hmm oui mais là c'est pas juste Flipflap qui y passe, c'est toute la famille Flipflap!Warlordimi a écrit :Faut pas qu'il tombe de son siège le pilote.
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.