Brouillard de guerre en TE

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

Brouillard de guerre en TE

#1

Message par Tursiop »

Bonjour,
J'ai deux questions sur le brouillard de guerre en TE:

Ca fait plusieur weekflight que l'on fait à la FFW01 où à chaque fois l'host ne voie pas certain battalion ou SAM de la TE alors que tous les autres les voient sans problème. avez vous une idée du problème ?

Sinon, concernant la création de TE avec le brouillard de guerre, je voudrait savoir si c'est possible, que lors du briefing certain éléments terrestre ne soit pas visible par les joueurs? du style battalion en mouvement...

Merci, Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Avatar de l’utilisateur

Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

#2

Message par Acrid »

+1 !!
Formulé autrement :

Le brouillard de guerre est il local : seul le host serait dans le brouillard ?

OU

est il valable pour le Host et tous les clients ?
Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#3

Message par amraam »

Normalement en campagne c'est tout le monde apres un certain moment si l'unité n'est pas survolée, ni scannée par un Jstar / recce, etc, dans un rayon de 100 Nm. Mais en TE je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4761
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Mad Fly »

zut on a collé Amraam ;)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3600
Inscription : 20 février 2003

#5

Message par Ost »

Oui mais c'est pas vraiment une question sur le vrai F-16... :biggrin:

Ok, :exit:

Je reviens, juste pour dire à Tursiop qu'il arrête de frimer à faire l'américain à écrire "battalion", en français, c'est "bataillon" :boxing:

C'est bon, :exit: pour de bon

Ost
Avatar de l’utilisateur

Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

#6

Message par Acrid »

Ost a écrit : Je reviens, juste pour dire à Tursiop qu'il arrête de frimer à faire l'américain à écrire "battalion", en français, c'est "bataillon" :boxing:
Bin non OST c'est juste qu'il fait des fôtes d'autographe le Tursiop parce que soi-disant il écrit depuis son iphone qui fait les fautes à sa place (mpfff):exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#7

Message par Tursiop »

Bande de méchants lol

Concernant les TE, je viens de voir que sur les deux TE où l'on n'arrive pas à avoir le brouillard de guerre sur le briefing dans les leux cas il y a un AWAX en vol!! je vais essayé sans AWAX et vous tiendrez au courant...
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#8

Message par Scrat »

Tursiop a écrit :Bande de méchants lol

Concernant les TE, je viens de voir que sur les deux TE où l'on n'arrive pas à avoir le brouillard de guerre sur le briefing dans les leux cas il y a un AWAX en vol!! je vais essayé sans AWAX et vous tiendrez au courant...
Tursiop
Un AWAX c'est un avion furtif, qui glisse sur les ondes radar car il est enduit de cire (wax). Un avion de veille radar, c'est un AWACS... lol
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#9

Message par Tursiop »

Scrat a écrit :Un AWAX c'est un avion furtif, qui glisse sur les ondes radar car il est enduit de cire (wax). Un avion de veille radar, c'est un AWACS... lol
mais non ta rien compris c'était la perche pour acridlol:cowboy:
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5300
Inscription : 22 mai 2008

#10

Message par spiryth »

et pour détecter les sam, un JSTAR serait plus indiqué...
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#11

Message par Tursiop »

bon après avoir fait de nouveaux essaies, il y a toujours le même problème! Sans aucun avion en vol les bataillons sont toujours visible aux clients et pas au hosteur...

Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22378
Inscription : 27 janvier 2004

#12

Message par Milos »

Et on n'écrit pas hosteur mais auteur :exit:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »