Charles Demoulin ou Squadron 609
Charles Demoulin ou Squadron 609
#1Existe il une campagne jouable en solo sur Typhoon s'inspirant des écrits de l'un ou missions des seconds en titre??
La relecture des écrits de Demoulin m'a donné cette envie!!:yes:
La relecture des écrits de Demoulin m'a donné cette envie!!:yes:
NN_Luso
C'est clair que "Mes oiseaux de feu" ne laisse pas indifférent! J'avais cherché à l'époque des missions du style, mais sans succès... Si quelqu'un a des infos...
Il y a une campagne avec une partie non en typhoon mais en Tempest qui suit le bouquin le grand cirque.
La premiere partie est orientée chasse pure ( spit), la deuxieme attaque au sol (tempest).
Elle est disponible sur mission4today
La premiere partie est orientée chasse pure ( spit), la deuxieme attaque au sol (tempest).
Elle est disponible sur mission4today
Non, désolé, mais je peux peut être faire de la recherche pour trouver une situation sympa.
ça prendra du temps car j'essaye de trouver de la documentation sur le combat vu des deux côtés, et des skins qui conviennent, mais c'est une idée ...
ça prendra du temps car j'essaye de trouver de la documentation sur le combat vu des deux côtés, et des skins qui conviennent, mais c'est une idée ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
L'attaque du Musterland à Cherbourg, ça peut être un moyne sympa d'avoir Demoulin en Typhoon et Closterman en Spit; les eux y ont participé
C'est intéressant d'ailleurs de comparer le ressenti de chacun dans leurs bouquins.
C'est intéressant d'ailleurs de comparer le ressenti de chacun dans leurs bouquins.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
En effet, ton dernier lien me semble le plus précis possible sur l'affaire "Munsterland". Quant à Demoulin, dixit le dernier lien, il a peut être participé à une tentative d'attaque le 20 janvier, mais le cargo avait dejà coulé.
Re: Charles Demoulin ou Squadron 609
#11Je ressucite cette discussion pour rajouter un lien décrivant l'action des Whirlwind contre le Miunsterland le 24 octobre 1943 :
http://www.eregbaker.info/ww2_1943.htm#munsterland
Au passage, j'avais mentionné le 20 janvier pour l'attaque du 198 sqdn, mais c'était le premier janvier
http://www.eregbaker.info/ww2_1943.htm#munsterland
Au passage, j'avais mentionné le 20 janvier pour l'attaque du 198 sqdn, mais c'était le premier janvier