Screenshots
Hép,SlayerEric a écrit : (..) quel est ton programme pour travailler tes screens ??
J'utilise conjointement Photoshop ( CS5 ) et Photoscape pour retoucher le contraste et les couleurs.
Asus P6T - Core i7 920 @ 3.8ghz - 6go ram DDR3 1333mhz Kingston - Asus GTX560 Ti - Thrustmaster Warthog - TrackIR 5 Pro - Philips LCD 56".
Très jolie PS !
Asus P6T - Core i7 920 @ 3.8ghz - 6go ram DDR3 1333mhz Kingston - Asus GTX560 Ti - Thrustmaster Warthog - TrackIR 5 Pro - Philips LCD 56".
Question: pourquoi les "ailerons" sont braqués bers le bas au roulage?
Est-ce qu'il serait possible de faire avancer un chouilla le bidon ventral?
Est-ce qu'il serait possible de faire avancer un chouilla le bidon ventral?
Pour les ailerons, c'est parce que les FMs sont basés sur ceux du F-16 et que le FLCS fonctionne comme ça. Donc pas trop moyen de changer ça via le modèle.
Pour le bidon, je peux l'avancer un peu effectivement. Pour l'instant, je n'ai pas trouché aux point d'emport. Toutefois, je pense que ta photo donne une mauvaise perspective. Si tu prends une photo bien de profil, le bidon n'est pas très loin de la bonne poisition.
Il n'y a que le modèle 3D du bidon et du pylone qui sont horribles...
Pour le bidon, je peux l'avancer un peu effectivement. Pour l'instant, je n'ai pas trouché aux point d'emport. Toutefois, je pense que ta photo donne une mauvaise perspective. Si tu prends une photo bien de profil, le bidon n'est pas très loin de la bonne poisition.
Il n'y a que le modèle 3D du bidon et du pylone qui sont horribles...
Si sa peut aider...
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... mirage.jpg
EDIT :
Suppression des balises IMG pour cause d'image hors charte.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... mirage.jpg
EDIT :
Suppression des balises IMG pour cause d'image hors charte.
OstImages sur les forums
taille max : 1280 * 1024
poids max : 500 ko
C'est du magnifique boulot.
Je trouve juste que le pilote a l'air un peu petit et perdu dans cette immense cabine.
Je trouve juste que le pilote a l'air un peu petit et perdu dans cette immense cabine.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
C'est pas faux. Je vais travailler ça. Pourtant, pour être monté une fois dedans, on est plutôt à l'étroit...Vico a écrit :Je trouve juste que le pilote a l'air un peu petit et perdu dans cette immense cabine.
Buzzz, tu vas faire des heureux, moi le premier.
Manque plus que le système d'armes différencié pour chaque version ^^
Manque plus que le système d'armes différencié pour chaque version ^^
Jolie vos screens,
Amraam, comment tu fais pour voir les jambes du pilote comme ça ?
Moi j'ai un cul de jatte à chaque fois !
Amraam, comment tu fais pour voir les jambes du pilote comme ça ?
Moi j'ai un cul de jatte à chaque fois !
Config :
Portable DevilTech / I7 820 / 4Go Ram / GeForce 280m / Win 7 / Tir 5 / Cougar
Portable DevilTech / I7 820 / 4Go Ram / GeForce 280m / Win 7 / Tir 5 / Cougar
AMRAAM, moi aussi je suis intéressé par ta réponse, car mon siège est vide en vue 3D. Par contre, je n'ai pas de log sur le site de BMS, et je suis un peu en froid avec l'anglais.
Peux-tu nous préciser comment tu obtiens un pilote? Merci
Peux-tu nous préciser comment tu obtiens un pilote? Merci
Je vous conseille de vous logger . Ca prend 2 sec et beaucoup de chose ce passe là bas.
Sinon, voila le lien direct:
http://www.sendspace.com/file/u2qrxd
Apres faut suivre le readme scrupuleusement.
La traduction:
Sinon, voila le lien direct:
http://www.sendspace.com/file/u2qrxd
Apres faut suivre le readme scrupuleusement.
La traduction:
Pour toute question, je crois qu'il est mieux d'ouvrir un autre post. Pour pas poluer celui-ci .Installation guide:
1. !!!Créer un backup des fichiers (pas des dossiers) dans: <dir>\Falcon BMS\Data\Terrdata\objects\!!!
2. Placer les 8018.dds and 8019.dds dans <dir>\BMS\Data\Terrdata\objects\KoreaObj\
3. Ouvrir LOD Editor
4. Click sur 'normal', APRES '1' en dessous de "Edit"
8. Click sur 'Select LOD'
9. selectionner le LOD numéro. 82
10. selectionner Action>Append/replace texture
11. selectionner 8018.dds et 8019.dds
12. Click sur 'Action'>replace model
13. choisir 'loaded.lod' depuis l'archive.
14. Quand Lod Edit à changé d'apparance, le fermer.
15. Enjoy your new body!
Merci à BMS pour ce fantastique simu!
Remerciement spécial à:
RAM22
lazystone
Raptor
WaveyDave
PumpyHead
Revientor
Pour m'avoir aidé.
and to
Red Dog - pour m'avoir permis d'utiliser ces charts.
Vous êtes libres de modifier les fichiers tant que le crédit m'est reversé.
Happy hunting!
Pawe³ "Harpoon" Dywelski
pas trop fan des modifs à faire à l'arrache par l'utilisateur. Je sens qu'on va encore dériver vers X versions, aund l'utilisateur ne viendra pas râler parce que la modif lui a foiré son install...