enorme
enorme
#1salut a tous
voila la mission 4 de battlefiled 3 vous êtes un copilote de F-18 alors la énorme j'était sur falcon 4 vous pouvez voir mes post sur falcon 4 mavriks,:notworthy je peut dire si un jour un simulateur peut rendre le même effet que battlefied 3 au niveau graphique est réalisme je signe tout de suite
voila la mission 4 de battlefiled 3 vous êtes un copilote de F-18 alors la énorme j'était sur falcon 4 vous pouvez voir mes post sur falcon 4 mavriks,:notworthy je peut dire si un jour un simulateur peut rendre le même effet que battlefied 3 au niveau graphique est réalisme je signe tout de suite
Niveau graphisme OK, réalisme je trouve quand même que ça reste arcade
Sinon on en a déjà parlé aujourd'hui
salut greg765greg765 a écrit :Niveau graphisme OK, réalisme je trouve quand même que ça reste arcade
je sais bien que c'est arcade je veux le même graphisme dans un vrai simulateur c'est tout ce que je demande
-
- Pilote d'essais
Dans la section "Vidéos aéro" :greg765 a écrit :Sinon on en a déjà parlé aujourd'hui
http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1216838
Oui, je me doutais que venant de Falcon, tu voulais parler de graphismes
surtout venant de Falcon en fait :p
surtout venant de Falcon en fait :p
Battlefield vient clairement titiller les Call Of Duty maintenant ...
Dans le même registre, même si la mission 4 de Battlefield va très loin, elle me fait furieusement penser à une mission de Call Of Duty Black OPS en SR-71 que j'avais trouvé vraiment immersive à l'époque : ici
Dans le même registre, même si la mission 4 de Battlefield va très loin, elle me fait furieusement penser à une mission de Call Of Duty Black OPS en SR-71 que j'avais trouvé vraiment immersive à l'époque : ici
Pour toi et les tiens
-
- Jeune Pilote
Rendons a Cesar ce qui est a Cesar, comparé a nos simulateurs actuels, l'ambiance, les graphisme et les sons de B3 transforment les dit simulateurs en jeu d'il y a 10-15 ans... sérieusement, qui ne voudrait pas jouer avec ce genre de graphismes si ils étaient dans un simulateur digne de ce nom?
Le plus triste, c'est que pour voir un simu avec de tel graphismes.... va falloir attendre LONGTEMPS (VRAIMENT longtemps).... helas.
Le plus triste, c'est que pour voir un simu avec de tel graphismes.... va falloir attendre LONGTEMPS (VRAIMENT longtemps).... helas.
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
-
- Pilote d'essais
Svp si on pouvait garder un seul topic pour battlefield ca serait nettement mieux pour garder cette salle rangée. Merci
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
oui tu a raison a 100% c'est bien dommage sincèrement je pense qu'il on rien a foutre des simulateur voila a+Duderino27 a écrit :Rendons a Cesar ce qui est a Cesar, comparé a nos simulateurs actuels, l'ambiance, les graphisme et les sons de B3 transforment les dit simulateurs en jeu d'il y a 10-15 ans... sérieusement, qui ne voudrait pas jouer avec ce genre de graphismes si ils étaient dans un simulateur digne de ce nom?