j'ai un appareil photo nucléaire
Saviez vous que les équipages de mirage 2000N étaient sponsorisés par EDF ?
ben vla la preuve (spéciale dédicace à Nsvge :D ):
Heureusement qu'ils ne sont pas sponsorisés par GDF
Et pour pas faire de jaloux, je mets aussi un pilote (Nosa ?) de mirage 2000D
ben vla la preuve (spéciale dédicace à Nsvge :D ):
Heureusement qu'ils ne sont pas sponsorisés par GDF
Et pour pas faire de jaloux, je mets aussi un pilote (Nosa ?) de mirage 2000D
-
- Pilote Confirmé
Ce sont mes 2 seules photos potables du spotter day de Klein Brogel :((
On m'avait pas dis qu'en Belgique l'été commençait seulement à partir du mois d'Aout
On m'avait pas dis qu'en Belgique l'été commençait seulement à partir du mois d'Aout
Je pense que toutes les équipages de 2000N peuvent le porter non ? <_<
ou du moins ceux qui ont déjà shooté des ASMP
ou du moins ceux qui ont déjà shooté des ASMP
yen avait un autre dans le même genre qui me faisait bien rire et qui disait : "Nuke, just do it"
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
J'allais le dire, grillé !!!! :lol:Originally posted by Booly@3 Aug 2004, 23:13
yen avait un autre dans le même genre qui me faisait bien rire et qui disait : "Nuke, just do it"
Devait faire sacrément pas beau pour que tu ne pense qu'a photographier que ds culs de mec!!!
Pour le NOSA, s'il n'avait pas le casque à la main, on jurerait avoir affaire à un plombier!!!
:jumpy:
Pour le NOSA, s'il n'avait pas le casque à la main, on jurerait avoir affaire à un plombier!!!
:jumpy:
-
- Pilote Confirmé
J'y pense on voit la matricule du pilote sur la première image. Ca a passé la censure militaire ???
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
l'été??? c'est quoi ce nom ca veux dire quoi??Originally posted by Kovy@3 Aug 2004, 22:49
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Originally posted by III/JG52-Freiherr V. Kaos@4 Aug 2004, 00:06
Devait faire sacrément pas beau pour que tu ne pense qu'a photographier que ds culs de mec!!!
Je ne suis pas non plus insensible aux charmes du personnel(le) de la Forces aérienne Belge
arf zut de zut <_< bon c'est un faux matricule maintenantJ'y pense on voit la matricule du pilote sur la première image. Ca a passé la censure militaire ???
l'été??? c'est quoi ce nom ca veux dire quoi?? [/b][/quote]Originally posted by M@TH+4 Aug 2004, 00:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (M@TH @ 4 Aug 2004, 00:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Kovy@3 Aug 2004, 22:49
Tutt Tutt Tutt :(
2 saisons la bas,
l'hiver et le 15 Aout
Signe Werner truffe interdite de sejour en Belgique
Frigg's Skipper
Y'a t'il un site internet ou je pourrait acheter des ecussons de l'armee de l'air??
J'en ai beaucoup d'autre pays, mais je ne trouve pas ceux de l'armee de l'air francaise.. parceque cet ecusson ASMP, c'est vraiment genial..
merci :god:
J'en ai beaucoup d'autre pays, mais je ne trouve pas ceux de l'armee de l'air francaise.. parceque cet ecusson ASMP, c'est vraiment genial..
made in KeeBeeOriginally posted by Kovy@4 Aug 2004, 00:49
Je ne suis pas non plus insensible aux charmes du personnel(le) de la Forces aérienne Belge
a+
smash
smash
Tiens ça va faire plaisir à notre ami Amraam ça!! :lol: :lol:
En plus la 349 c'est son escadrille fétiche mais je me suis toujours demander pourquoi? <_< ... Mais maintenant, je comprends mieux pourquoi!!! :jumpy: :jumpy:
En plus la 349 c'est son escadrille fétiche mais je me suis toujours demander pourquoi? <_< ... Mais maintenant, je comprends mieux pourquoi!!! :jumpy: :jumpy:
un tit coup de pub pour la boutique du 2/3 :welcome:Originally posted by asnamara@4 Aug 2004, 05:39
Y'a t'il un site internet ou je pourrait acheter des ecussons de l'armee de l'air??
http://www.ec2-3champagne.com/fr/prodindex.php?Type=1
et du 2/12 auss ipendant que j'y suis
http://212picardie.free.fr/boutique.htm
-
- Elève Pilote
Il est moche ce truc! Enfin pour les monstres du prochain Starwars ça peut faire un bon modèle :lol:Originally posted by Kovy@5 Aug 2004, 22:07
ben vi, j'aime vu des méchants Belges avec des viseurs de casque
[Edit: par contre j'avais pas encore vu la photo du personnel féminin, niveau esthétique, ça rattrappe, y a pas à dire ]
On dirait une grosse mouche.
Une mouche qui pilote un veau, mais que vont penser les bergers normands ??
Une mouche qui pilote un veau, mais que vont penser les bergers normands ??
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
avec nos 9X qu'on va avoir en 2008, ca va cartonner :DOriginally posted by Kovy@5 Aug 2004, 21:07
ben vi, j'aime vu des méchants Belges avec des viseurs de casque
Ils vont pleurer vos pilotes de Mirage 2000 LOL (déjà que ceux de Cambrai en ont marre :P )