Pb avec fs recorder

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Pb avec fs recorder

Message par galoub »

Hello
J'ai un souci avec Fs recorder, les avions disparaissent au bout de quelques minutes.
Je suis sur le tarmac, je décolle en suivant mon premier vol et la plouf, il disparait. Invisible au radar pourtant l'enregistrement n'est pas fini...une idée ? Merci d'avance

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Bizarre, je n'ai jamais eu ce soucis...
Tu es sur qu'il disparait ? Est-ce par hasard, a cause d'un chargement un peu long par exemple, il n'aurait pas fait un "bond" en avant ou arriere qui l'aurait fait disparaitre de ton champs de vision ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par galoub »

Salut Daube
Possible, il faut dire que je fais mes premiers pas avec ce logiciel et j'avoue être un peu paumé. J'arrive à jouer en "play as traffic" une fois sur deux bref je tatonne..Merci en tout cas :)

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

Si je peux apporter ma petite contribution et je ne sais pas si cela peu aidé .. Pour ma part quand je fait un vol avec FSrecorder voici ma procédure :

J'enregistre mon premier vol donc (Record) environ 10 minutes par exemple, quand j'ai terminé j'enregistre donc mon vol par exemple X. Ensuite je prends mon deuxième avion et là je reprends exactement la même piste et je vais donc chercher mon vol X en fait "play as Traffic" et là normalement tout fonctionne, je vois bien mon avion et c'est parti ;)

Ensuite comme dit DAUBE au dessus c'est quand même bizarre que ton avion disparaisse .. une dernière chose est tu sûr que ton enregistrement est assez long ? c'est à dire que ton premier vol à durer par exemple 2 minutes 30 et il faut savoir que si tu dépasse le timing de ton vol enregistré l'avion .. disparaît ;)
Image

Topic author
galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par galoub »

Merci beaucoup
je vais tester tout ça et je vous tiens au courant...:cowboy:
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »