Oui Aymi mais beaucoup des majors ont des usines en Thaïlande,et vers Bangkock ,je sais pas si tu a vu des Info récemment mais les nouvelles son TRES mauvais ,ils ont l'eau jusqu'au coup :wacko:
Et encore le centre ville est épargner mais les digues lâche le prix de nos HDD vont alors vraiment flamber Aymi :sad:,car leur centre ville regourpe toute les activités industrielle,ça sent le pate pour nous
Heu je çrois que l'on vas tous passer aux SDD maintenant
Aplussshhhhss
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Oui Yan mais nous nos dettes elles seront jamais effacer et t'es pas pres de t'acheter une carte graphique a 600 euros d'ici tôt je te le souhaite mais beaucoup de français vont rester pour les 10 prochainne années avec du vieux Matos
Aplushhhs
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+
Moi quitte a etre un grec qui vas commander sa config avant l'effacement de sa dette mercredi prochain a Bruxelle ,je claquerais pour une superbe carte graphique ,tiens une GT590 ou une AMD 6990