BMS, UCC et seven

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

BMS, UCC et seven

Message par Dud FFW36 »

Bonjour, je poste ici avant d'embeter Red dog , à l'attention des programmeurs de BMS, avez vous des infos sur un 'portage' de l'UCC sur seven?
Cat plombe a tenté (il y a longtemps) de contacter Sharknoir sur le site UCC sans réponse :sad:
Avez vous de ses nouvelles ou pas?
Vous pouvez me répondre par MP si les services secrets nous surveillent lol

merci
Image

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

DUD, tu remarqueras que quand on parle d'UCC, il n'y a jamais personne qui répond. :huh:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Serpentaire »

Salut à tous,

Sharknoir c'est retiré du circuit simulateur pour des raisons personelles.

Je lui ai passé votre demande mais les circonstances de sa vie ne lui permettent pas de passer les nombreuse heures qui lui seraient nécessaires à réadapter l'UCC à Seven et BMS. J'essaye de le ramener dans notre communauté et à la simu, mais croyez moi, ce n'est pas de la négligence de sa part mais les circonstances d'une vie non virtuelle celle là.

Cela ne répond pas à votre attente technique, mais je tenais à vous passer l'info

Cordialement

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

Topic author
Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Dud FFW36 »

Merci Serpentaire, il est evident que la priorité reste la vrai vie j'espère que ça va s'arranger pour Sharknoir.
Une suggestion peut être un talentueux programmeur de BMS (Mav au secours lol un ou autre) pourrait il se pencher sur le problème, je suis une bille en informatique mais je suis pret à faire le testeur au cas ou :yes:

Bon courage à tous
Image
Répondre

Revenir à « Support technique »