Degat en Multi
Degat en Multi
#1Bonjour,
Voila ma question concerne les degats en multijoueur
En effet lorsque je fais un vol en multi, je ne vois pas pas les degats fait par les autres joueurs
Un exemple,
Hier je vol avec mon frere, on bombarde chacun une piste sur une base.
Je vois bien les explosions de mes bombes et des siennes, chacun sur sa piste respective.
En revanche je ne vois des trous que sur ma piste, je vois pas les siens, et lui pareil il voit les siens mais pas les miens.
Vous auriez une idée, en bandwitch on a mis 800 environ.
Merci
Voila ma question concerne les degats en multijoueur
En effet lorsque je fais un vol en multi, je ne vois pas pas les degats fait par les autres joueurs
Un exemple,
Hier je vol avec mon frere, on bombarde chacun une piste sur une base.
Je vois bien les explosions de mes bombes et des siennes, chacun sur sa piste respective.
En revanche je ne vois des trous que sur ma piste, je vois pas les siens, et lui pareil il voit les siens mais pas les miens.
Vous auriez une idée, en bandwitch on a mis 800 environ.
Merci
Config :
Portable DevilTech / I7 820 / 4Go Ram / GeForce 280m / Win 7 / Tir 5 / Cougar
Oui il détecte bien que les pistes sont endommagé mais dans le monde 3D chacun voit ses propres degats mais pas celui des autres.
On a essayé a plusieurs reprise, sur divers mission, mais rien n'y fait, a chaque fois je ne vois que les degats que je cause, et lui que les siens.
A aucun moment je vois l'impact des bombes que lui a largué tandis que lui les voit très bien, et inversement, moi je vois les miens, et lui ne les voit pas !
On a essayé a plusieurs reprise, sur divers mission, mais rien n'y fait, a chaque fois je ne vois que les degats que je cause, et lui que les siens.
A aucun moment je vois l'impact des bombes que lui a largué tandis que lui les voit très bien, et inversement, moi je vois les miens, et lui ne les voit pas !
Config :
-
- Pilote d'essais
Vous volez en lan ou sur le net ? Qu'avez-vous mis dans "bandwith" dans la fenêtre de connexion multi ?
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Je precise,
C'est pareil pour les batiments,
Lui il largue sur un immeuble, et on voit tout les 2 l'explosion, sauf qu'une fois la fumée dissipée, il me confirme que le batiment et totalement detruit, alors que moi je le vois intact, alors que j'ai vu aussi l'explosion !
C'est pareil pour les batiments,
Lui il largue sur un immeuble, et on voit tout les 2 l'explosion, sauf qu'une fois la fumée dissipée, il me confirme que le batiment et totalement detruit, alors que moi je le vois intact, alors que j'ai vu aussi l'explosion !
Config :
On vol via le net,
En bandwitch on est a 800
En bandwitch on est a 800
Config :
Ton upload réel est donc à 1Mo ou tu as mis ça "au pif" ?JoKoS a écrit :En bandwitch on est a 800
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
J'ai fait un test de debit sur le net, il m'a mis un peu + de 1.1 Mbps en upload et 15Mbps en download,
Mais maintenant que j'y pense, j'ai fait le test sans la TV activé sur la box, donc debit max, mais en general quand je joue la TV est activé car madame regarde, donc faudrai que je test sans TV pour voir, pareil pour mon frere !
La j'ai refait le test avec la TV et je suis a 0.87 Mbps en upload.
Je précise que c'est moi qui heberge l'IVC et qui suis host de falcon aussi.
Mais maintenant que j'y pense, j'ai fait le test sans la TV activé sur la box, donc debit max, mais en general quand je joue la TV est activé car madame regarde, donc faudrai que je test sans TV pour voir, pareil pour mon frere !
La j'ai refait le test avec la TV et je suis a 0.87 Mbps en upload.
Je précise que c'est moi qui heberge l'IVC et qui suis host de falcon aussi.
Config :