armement canon
Je l'ai ecrit ds le post de bug falcon mais il semblerait que je sois le seul avec ce prob.
En campagne que ce soit un strike ou une barcab je me retrouve avec maxi 5 guns quand ce n'est pas rien du tous (impossible de passer en mode canon que ce soit en AA ou AG avec le magazin vide bien evidemment).
Personne n'a ce problème ou du moin là solution car ça de fuir avec encore tous plein de kéro :lol: et puis 5 guns j'ai beau etre doué .
Si quelqu'un aurait la solution merci d'avance.
@+ et bon vol
A oui version FF3
En campagne que ce soit un strike ou une barcab je me retrouve avec maxi 5 guns quand ce n'est pas rien du tous (impossible de passer en mode canon que ce soit en AA ou AG avec le magazin vide bien evidemment).
Personne n'a ce problème ou du moin là solution car ça de fuir avec encore tous plein de kéro :lol: et puis 5 guns j'ai beau etre doué .
Si quelqu'un aurait la solution merci d'avance.
@+ et bon vol
A oui version FF3
Moi aussi j'ai ce problème avec les F-16 CG. Mais ça me le fait qu'en campagne ce bug... Je sais pas d'où ça pourrait provenir
oui egalement que sur la campagne version CG .
Je vais en tester un autre et le meme sur une autre baze !!
@+
Je vais en tester un autre et le meme sur une autre baze !!
@+
CJ pas de problème quel que soit la campagne .
Le CG bug que dans Rolling Fire pour ma part a confirmer par Famas.
C'est l'escadron bazé a Osan je crois.
@+
Le CG bug que dans Rolling Fire pour ma part a confirmer par Famas.
C'est l'escadron bazé a Osan je crois.
@+
Méfiez-vous de Osan comme de la peste. Cette base est maudite ...
Pas de ramp start possible, pas de canon...
:lol:
Pas de ramp start possible, pas de canon...
:lol:
La base n'a peut être plus assez de munition pour la canon
Comment ... ah ok
Comment ... ah ok
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight