Panel pas cher sur la base d'un clavier
-
- Pilote Confirmé
Ouai hein!Max.le-rouge a écrit :y'a pas à dire, avec un coup de peinture, ça rend tout de suite mieux !
ALors on continue avec la pose des autocollants avant les deux dernières couches de vernis:
Un peu dommage pour la différence de couleur du fond des autocollants. Je n'ai pas réussi à trouver la bonne nuance de gris...
Détails des reverses et du bouton de désactivation du PA
Un peu dommage pour la différence de couleur du fond des autocollants. Je n'ai pas réussi à trouver la bonne nuance de gris...
Détails des reverses et du bouton de désactivation du PA
bien sûr!
Alors:
panel complet: 47cm x 18cm
Bloc manette: 16cm x 6cm
Hauteur throttle: 7 cm
Hauteur pas/mixture: 5 cm
Hauteur manette volets: 2 cm
C'est très petit et compact. Je peux démonter les manettes pour glisser le tout dans ma valise pour éviter toutes casses :P. Comme je retourne en France pour 1mois je pourrais l'emmener avec moi héhé!
Alors:
panel complet: 47cm x 18cm
Bloc manette: 16cm x 6cm
Hauteur throttle: 7 cm
Hauteur pas/mixture: 5 cm
Hauteur manette volets: 2 cm
C'est très petit et compact. Je peux démonter les manettes pour glisser le tout dans ma valise pour éviter toutes casses :P. Comme je retourne en France pour 1mois je pourrais l'emmener avec moi héhé!
...le premier pit' qu'on case dans une valise
Sympa !
Sympa !
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Voilà, Terminé à 98%. Deux trois bricoles à faire mais rien de bien important. Il est opérationnel hihaa!
Je réfléchis déjà au panel radio qui va completer le tout. J'ai commencé un proto de bouton rotatif fabriqué avec les boutons poussoir d'un vieux clavier. Attention ca va être du massif (mais ça coute que dalle :D)
Je réfléchis déjà au panel radio qui va completer le tout. J'ai commencé un proto de bouton rotatif fabriqué avec les boutons poussoir d'un vieux clavier. Attention ca va être du massif (mais ça coute que dalle :D)
-
- Nouvelle Recrue