La série noire des meeting continue...

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4374
Inscription : 28 novembre 2004

#26

Message par gillouf1 »

pOy-yOq a écrit :D'ailleurs ça se fait souvent de faire des démos à 2 en meeting?

Ca m'a fait tilté la dernière démo de F18 que j'ai vue était faite avec 2 types dans le cockpit. Ca parait pourtant superflu pour une démo de meeting non?
Ça dépend...S'il ne s'agit pas d'une version d'entrainement la présence des 2 membres d'équipage est obligatoire pour tous les vols (Mirage 2000D/N, Tornado...).

@+
Bêêêê...Image Image
Avatar de l’utilisateur

Kamov
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9890
Inscription : 29 juillet 2008

#27

Message par Kamov »

gillouf1 a écrit :Ça dépend...S'il ne s'agit pas d'une version d'entrainement la présence des 2 membres d'équipage est obligatoire pour tous les vols (Mirage 2000D/N, Tornado...).

@+

Le deuxième homme, je pense que c'est pour empêcher le pilote de faire défection :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4374
Inscription : 28 novembre 2004

#28

Message par gillouf1 »

Kamov a écrit :Le deuxième homme, je pense que c'est pour empêcher le pilote de faire défection :sweatdrop
Sur les avions Russes et Chinois tu crois vraiment qu'il s'agit de commissaires du parti??? lollollol

@+
Bêêêê...Image Image
Avatar de l’utilisateur

ergo
Webmaster
Webmaster
Messages : 14520
Inscription : 27 avril 2008

#29

Message par ergo »

Serie noire ... faut arrêter un peu avec ces idées.

Des avions, ils en tombent tout le temps, c'est comme ça. C'est moche c'est vrai, ca fini dès fois mal (voir très mal) c'est comme ça.

Avec l'augmentation de la complexité des nouveaux appareils que l'on présente toujours plus rapidement pour les vendre, quand on regarde l'âge des warbirds, qui malgré tout le soin qu'on leur apporte prennent de l'âge inhéxorablement. Quand on voie les figures toujours plus audacieuse pour aller chercher les recoins du domaine de vol.

Alors serie noire ... non, plus médiatisé ... oui !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
[F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4374
Inscription : 28 novembre 2004

#30

Message par gillouf1 »

"Série noire", c'est pour l'image.

N'empêche, je n'ai pas souvenir d'autant d'accidents en meeting les années passées; Duxford, Reno, Martinsburg, Bournemouth, Oshkosh(quoique, pour ce dernier l'avion n'était pas en présentation en vol) etc. Après, il est vrais qu'ils sont peut-être plus médiatisés.

@+
Bêêêê...Image Image

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16916
Inscription : 18 mai 2006

#31

Message par ironclaude »

Warlordimi a écrit : Pour revenir à ce crash, l'appareil est un appareil d'entrainement ou un véritable biplace façon Su24/F111 avec pilote/RIO/WSO ou peu importe le nom qu'il porte?

C'est au départ un gros chasseur bombardier biplace, comme les F 111 - Tornado - Su 24.
Voir le lien donné un peu plus haut.
Warlordimi a écrit : Question subsidiaire, le pil à perdu son coéquipier ou un pax VIP venu pour le meeting?

Justement, on ne sait pas encore s'il y avait qqun ni qui c'était...
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#32

Message par Corktip 14 »

fred 41 a écrit :Iba: tu lis le chinois ????

Complètement mytho ..... lollollollollol
Ca fait des mois que je vous attendais à Kunming, fallait bien que je m'occupe... lol
Image
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3928
Inscription : 23 août 2002

#33

Message par fred 41 »

Je croyais que tu ne parlais qu'avec les mains pour le "bizness" ???
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Répondre

Revenir à « Aviation passion »