Eh bien on voit à la nature des posts endiabler(Mdr Werner:Jumpy::Jumpy:),mais restons calmeeeeeeeeeeeeeee,la déception est grande je vois et je le comprends sur C6 ou ailleurs,d'avoir enfin une alternative Intel:yes:
Et surtout ,car on est pas tous crésus en roulant en ferrari et pilotant son FALCON 900X perso,on est très décu de la soi disante performance des "BullD'eauZaire" qui aurait permis enfin une guerre des prix pour notre plus grand plaisir de piloter des N'avions ou auto
La Intel doit se bidonner et rigoler en voyant les 1er bench mondiaux et se dire pourquoi baisser le prix des Core I7-2500 et 2600K en ce moment!
C'est AMD qui vas devoir lui les baisser au vu de cette sortie disons moyenne pour une nouvelle architecture si innovante!
Pour rappel INTEL depuis 1997/1999 n'a plus rien sortit d'innovant sur LE X86,rien de rien que des ajustements d'une architecture,que les commerciaux très habile nous font croire innovante à chaque fois,les Pentium 4 puis les CORE 2 DUO et quad,puis les 1er CORE I7 800,et les derniers CORE I7-2000!
On verra si INTEL un jour sortira des sentiers battu pour innover pour plus de puissance et moins cher
Et la seul façon c'est qu'AMD ou un autre larron
,lui mette la pression,comme ATI a réussit sur Nvidia et ses cartes graphique en 2006 à 700 euros pièceo_O.
On voit que ce marché GPU lui a été pour nous favorable à nos porte monnaie grâce à cette concurrence acharner et à coup d'innovation des 2 parties
Pour finir la prochaine sortit du Core I7 3000 d'INTEL au mois de novembre avec le X79 vas Pas être donner pour les consommateurs car AMD est très loin d'intel encore!
Il faut quand meme une petite analyse sur la société AMD
En rachetant il a 2an et demi ATI qui marchait du feu de dieu,je pense que le combat avec Nvidia lui coute beaucoup au niveau des investissements sur le court et moyen terme et que l'argent le nerf de la guerre pur contre INTEL n'est pas la ou du moins pas au niveau du monstre qu'est INTEL
:sad:.
Il ont eu une grosse alerte aux niveaux de leur cash Bank AMD il y a 2 ans quand il ont racheter ATI
,il ont filtrer avec la faillite
.........
Donc pas de concurrence direct comme le combat Nvidia Vs AMD dans les GPU, et bien Intel comme le disait yan il a peu de temps se frotte les mains allège surement en ce temps de crise la pression sur les ingénieurs donc la sortie des nouveautés, sur le développement des ces CPU tout en ne baissant pas ses prix et bien sur ces marges pour ses actionnaires.
J'ai pas regarder la bourse ce matin mais je voudrais bien voir ou en ai la cotation d'AMD et d'INTEL après cette présentaton du Bulldozer..
aplushhhhhssssss
,AH il nous aura fait Jacter ce BULLDOZER,c'est bien cela sert à cela un forum!!!
Et vive C6!!!!!!!
Ps:Moi perso je n'est pas vu de post indécent pour les modérateurs de C6,ça se fritte,ça se chicore OK, car on est des passionner qui veulent du matériel informatique puissant pour voler et pas cher surtout!:yes::yes:
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+