Salut,
Je vais investir dans 1 grand ecran 42pouces HD 3D, mais apres avoir consulter multiple comparatif
le choix reste difficile.
je craquerai bien pour celui la, mais apparament il souffre aussi de l'effet clouding (bande plus eclairer par endroit).
http://www.lesnumeriques.com/samsung-ue ... 15_36.html
Quelle et celon vous le meilleur choix a faire?
Je cherche surtout 1 ecran sans clouding.
merci
Grand ecran
Grand ecran
#1Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Mike suite a nos différent MP ou a tu vu du clouding sur des grands Ecrans!
J'ai personnellement 3 Ecrans Samsung de 46 pouce a 40 pouce et aucun a du clouding ,j'ai la série 6 de Samsung ,et j'ai jamais de clouding et encore ils,ont 2 ans,d'âge en 100Hz doncpas les plus récent Mike et je vois rien de ce que tu dit ,pas de clouding ou de Gosting
Aplushhhhhss Prend,le samsung que je t vais donner tu verra il est top .mais si tu a un doute je me répète vas voir en magasin plusieur Ecrans grand modèle tu verra suivant nos vue différente tu choisira ton ecran de façon plus diront tactile et le plaisir!
L'achat d'un ecran je sais pas si c'est pareil pour vous c'est un achat plaisir et des fois pas rationnel
J'ai personnellement 3 Ecrans Samsung de 46 pouce a 40 pouce et aucun a du clouding ,j'ai la série 6 de Samsung ,et j'ai jamais de clouding et encore ils,ont 2 ans,d'âge en 100Hz doncpas les plus récent Mike et je vois rien de ce que tu dit ,pas de clouding ou de Gosting
Aplushhhhhss Prend,le samsung que je t vais donner tu verra il est top .mais si tu a un doute je me répète vas voir en magasin plusieur Ecrans grand modèle tu verra suivant nos vue différente tu choisira ton ecran de façon plus diront tactile et le plaisir!
L'achat d'un ecran je sais pas si c'est pareil pour vous c'est un achat plaisir et des fois pas rationnel
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+