21 fps en plus sur Civilization V j’appelle pas ça un attrape couillonYan a écrit :Maintenant là tout de suite on parle justement de jeu, et dans les jeux y'a une différence très faible voir inexistante qui ne justifie pas le passage au 2600K!
Dans les applications autres (oublions les bench à la cinéma 4D ou 3DMark 11), je pense pas que gagner 20 secondes dans un hypothétique décompressage d'un fichier .rar de 5Go soit vraiment jouable pour justement les 73€ qui peuvent être dépensés plus utilement dans tout autre chose.
Donc gagner que quelques secondes une fois par mois alors que le 2500K est tout aussi performant dans une utilisation quotidienne pour "juste 73€ de mois" , je trouverais débile l'idée de passer sur le 2600K.
Le 2600K ok, si on passe sa journée à encoder des vidéos, sur photoshop ou autre, mais autrement ça n'en vaut pas la peine et c'est un peu de l'attrape couillon (qui a parlé du 2700K d'ailleurs à 30€ plus chère? )
Le 2500K overclocké se défendra très bien dans tout les simus, et ce n'est pas juste 2Mo de cache L3 qui feront la différence, quelque soit le jeu, et le 2500K est tout aussi apte à s'overclocker que le 2600K !
3 fps de plus sur Flight simulator X, ces toujours bon a prendre
a l'heure actuelle si tu est gamer et bien tu passe chez intel et pis ces tout!!!.