[A vendre] Processeur, Carte mère, Carte graphique, Barrette de Ram, etc ...
Salut HudLx,
C'est toujours d'actualité, si tu souhaites prendre le tout, je fais un "prix de gros" à 220€ FDP inclus.
Attention : le processeur à été vendu, faudra te trouver un s775 a coté pour avec une config op.
Ergo.
C'est toujours d'actualité, si tu souhaites prendre le tout, je fais un "prix de gros" à 220€ FDP inclus.
Attention : le processeur à été vendu, faudra te trouver un s775 a coté pour avec une config op.
Ergo.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Salut Ergo,
En fait je prends l'ensemble vendu par Bushido avec un e8500 mais mon boîtier actuel est taillé pour du µBTX, donc il me faut un ATX.
Petite question: le lecteur/graveur DVD est-il en SATA ou IDE? Cela a son importance pour moi car si je veux faire tourner mon/mes disques durs en AHCI, il me faut du tout sata.
Merci de tes réponses,
VMFA_Hud
En fait je prends l'ensemble vendu par Bushido avec un e8500 mais mon boîtier actuel est taillé pour du µBTX, donc il me faut un ATX.
Petite question: le lecteur/graveur DVD est-il en SATA ou IDE? Cela a son importance pour moi car si je veux faire tourner mon/mes disques durs en AHCI, il me faut du tout sata.
Merci de tes réponses,
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Je confirme c'est un SATA.
Ok, je te prends boîtier et lecteur/graveur, je pense que ça n'impactera pas le reste de ta vente puisque la plupart des simmeurs ont déjà ces éléments.
On passe en MP pour le reste de la transaction?
Je précise que je serai absent jusque vendredi, donc pas d'inquiétude si tu n'as pas de nouvelles de moi d'ici-là: je serai en déplacement.
VMFA_Hud
On passe en MP pour le reste de la transaction?
Je précise que je serai absent jusque vendredi, donc pas d'inquiétude si tu n'as pas de nouvelles de moi d'ici-là: je serai en déplacement.
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Salut Ergo,
Check MP pour finaliser? Il ne me manque plus que boîtier et graveur pour finir de constituer ma config.
Merci,
VMFA_Hud
Check MP pour finaliser? Il ne me manque plus que boîtier et graveur pour finir de constituer ma config.
Merci,
VMFA_Hud
Désolé pour la lenteur de la réponse, pas mal de boulot en ce moment.
Le boitier + DVD sont encartonné ... n'attends plus que ton payement.
Facture PayPal envoyé à ton email.
Bonne journée,
Ergo.
Le boitier + DVD sont encartonné ... n'attends plus que ton payement.
Bonne journée,
Ergo.
Ne t'en fais pas pour ça, je me doutais bien que tu devais être occupé.ergo a écrit :Désolé pour la lenteur de la réponse, pas mal de boulot en ce moment.
'A y est, c'est fait. Fais-moi signe quand tu l'auras expédié (avec N° de colis), histoire que je sache à peu près quand je le recevrai. Je te reconfirme mes coordonnées par MP.ergo a écrit :Le boitier + DVD sont encartonné ... n'attends plus que ton payement.
Merci, je pense que tu peux mettre les 2 éléments en [VENDU]
Bonne continuation pour le reste de ta vente,
VMFA_Hud
Ma superbe poste qui n'est ouverte que quand je travail a du flairer que j'étais en congès cette aprèm ... et c'est mise en grève
Résultat je sais pas quand je pourrai te poster le colis, mais il est au milieu du salon, je risque pas de l'oublier
Ergo.
Résultat je sais pas quand je pourrai te poster le colis, mais il est au milieu du salon, je risque pas de l'oublier
Ergo.
Héhé, ça s'appelle la loi de Murphy, ça, si je ne m'abuse? Bon ne t'en fais pas, je n'ai pas encore reçu tous les éléments : ils sont achetés mais en cours de livraison (si c'est par la poste, je vais devoir attendre 1 à 2 jours de plus).ergo a écrit :Ma superbe poste qui n'est ouverte que quand je travail a du flairer que j'étais en congès cette aprèm ... et c'est mise en grève
Merci de m'avoir tenu au courant,
VMFA_Hud