une question pour créer un site
salut a tous je ne savais pas trop ou mettre ce post donc voila :
j'ai créer un site avec thundersite mais je ne sais pas comment le faire héberger
un coup de main SVP
merci
j'ai créer un site avec thundersite mais je ne sais pas comment le faire héberger
un coup de main SVP
merci
Tu peux très bien te faire héberger gratuitement.
Sur le site de lycos Multimania
Mais il y a de la pub et ca ne fonctionne pas si bien que celà. :(
Il y a mieux mais gratuitement, difficile à trouver (à part free).
Sur le site de lycos Multimania
Mais il y a de la pub et ca ne fonctionne pas si bien que celà. :(
Il y a mieux mais gratuitement, difficile à trouver (à part free).
No Brain, No Fear!!!
Donc je lui conseillerais free (aucune pub + pages dynamiques + upload en ftp.... il manque rien pour du gratuit....)
Perso, j'ai essayé Free.
Mais je n'ais toujours pas compris comment fonctionnait leur FTP. J'ai le login, le pass. Je mets tout ca dans leechftp mais il me mets tjrs pass incorrect.
(et j'ai bien activer mon compte pour les pages persos)
Si quelqu'un sais comment celà fonctionne. Je suis preneur. C'est pour diffuser ma nouvelle vidéo mais comme j'ai perdu le pass de l'ancien (suite à un formattage) mon ftp est mort. :((
Mais je n'ais toujours pas compris comment fonctionnait leur FTP. J'ai le login, le pass. Je mets tout ca dans leechftp mais il me mets tjrs pass incorrect.
(et j'ai bien activer mon compte pour les pages persos)
Si quelqu'un sais comment celà fonctionne. Je suis preneur. C'est pour diffuser ma nouvelle vidéo mais comme j'ai perdu le pass de l'ancien (suite à un formattage) mon ftp est mort. :((
No Brain, No Fear!!!
dans "hote", tu mets ftpperso.free.fr
dans "utilisateur" ton login
dans "password" ton mot de passe...
tu peux aussi le faire via IE...
ftp://user:mot_de_passe@ftpperso.free.fr
dans "utilisateur" ton login
dans "password" ton mot de passe...
tu peux aussi le faire via IE...
ftp://user:mot_de_passe@ftpperso.free.fr
bon mon site marche si vous voulez
mon site !!!
il est en construction est il s'agit de mno premier essaie alors ne regardez pas les fautes .....
mon site !!!
il est en construction est il s'agit de mno premier essaie alors ne regardez pas les fautes .....
ben si ...justement , les fautes...! ! !
c'est pas un site SMS que tu veux faire !!! LoL
je viens d'y aller...--> deux fautes sur la page de garde !!!
il manque un "R" et un "S"
L’aviation virtuelle
Je vais vous présenter quelques simulateurs sur lesquels j’aime volé et d’autres en construction. Vous trouverez pas mal de screens donné par nos chers amis de check-six.
le frabçais est une belle langue la notre !!!
et ton site est sympa...Bonne Continuation
c'est pas un site SMS que tu veux faire !!! LoL
je viens d'y aller...--> deux fautes sur la page de garde !!!
il manque un "R" et un "S"
L’aviation virtuelle
Je vais vous présenter quelques simulateurs sur lesquels j’aime volé et d’autres en construction. Vous trouverez pas mal de screens donné par nos chers amis de check-six.
le frabçais est une belle langue la notre !!!
et ton site est sympa...Bonne Continuation
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
comme je l'ai dit sur un autre forum ma grand mère n'a pas encore regardé les fautes :D :lol:
non je plaisantes, j'ai déja mis ce que je voulais mettre donc maintenant a nous les corrections
en tout cas merci à vous
non je plaisantes, j'ai déja mis ce que je voulais mettre donc maintenant a nous les corrections
en tout cas merci à vous