ravito en virage

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote

ravito en virage

Message par olmes09 »

une question me turlupine sur le ravitaillement.

certes il est un peu plus difficile de ravitailler en virage, mais voilà :
après Y1 "pre-position", je me rapproche du tanker, et si avant son virage je n'ai pas eu le "contact position" pas moyen de l'avoir pendant le virage...
il faut en attendre la fin.
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par furycane-ffw03 »

Pourtant, même en ligne droite le Y1 ne suffit pas, tu dois faire un Y2 normalement non ? "cleared to pre-contact position"

Bobby21
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Bobby21 »

Non c'est le boomer qui fait Y2 dans BMS :jerry:
Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme. [Walter Alexandre Raleigh]
[SIGPIC][/SIGPIC]
ASUS P8P67 Deluxe, Core i7 2600k, Corsair 6Go DDR3 1600MHz CL8 Vengeance, MSI Twin Frozr II GTX 560 TI

Dell Inspiron 6400 asthmatique : Intel T5600 (1.83 GHz), GeForce 7300Go, 2 Go de ram

X52 pro, TrackIr 4, Logitech G13

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Va falloir voir le manuel Fury lol.
Ca marche en virage, mais comme tu dois garder la position de pre-contact quelques secondes, il est possible que tu ai du mal a la choper.
Tu pourrais peut etre faire une video pour montrer?

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

Pourquoi c'est plus difficile en virage ? :huh:
Je comprend pas vraiment ça.... tenir une position de PS, c'est tenir une position de PS ton seul repère c'est le ravitailleur, qu'il soit à plat, en virage (ou sur le dos :tongue:) c'est pareil...
Donc pour répondre à ta question : c'est possible ;) : training training training... lol
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Ouai mais quelqu'un qui a moins l'habitude en f-16 aura plus tendance au PIO dans un virage qu'en ligne droite ;).

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

amraam a écrit :Ouai mais quelqu'un qui a moins l'habitude en f-16 aura plus tendance au PIO dans un virage qu'en ligne droite ;).
ha oui exact :sweatdrop... lors de la mise en virage faut faire gaffe...
Mais si ça commence à osciller dans tous les sens, je recules un peu, je respire un grand coup, me stabilise, et c'est repartit
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
olmes09
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par olmes09 »

yep ! en effet entraînement et entraînement :sweatdrop

c'est tout à fait possible, je ne me présentais pas bien, tout simplement.
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par furycane-ffw03 »

oups, sorry ... le pire c'est que j'en ai déjà fait quelques séances de ravito sous bms :beta:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »