Uhf-vhf

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
archibaldgb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Uhf-vhf

Message par archibaldgb »

Bonsoir tous

Après avoir reconfiguré mon cougar pour BMS et changé quelques DX pour avoir ce qui me parait le mieux adapté pour moi, je suis confronté à un petit pb ( qui n'en est peut-être pas un qui sait ?)
Lorsque j'appuie sur le bouton T2 UHF de mon cougar, l'inscription UHF du DED est surlignée :yes:. A l'inverse quand j'appuie sur le BTN T3 VHF, rien n'apparait sur le DED :sad:. Est-ce grave docteur ou ai-je manqué quelque chose? J'ai redistribué et reconfiguré les DX pour l'UHF et le VHF de la même manière. D'un coté ça marche de l'autre pas. Une petite idée la dessus :detective?

A vous lire et merci d'avance
Image :cowboy: Bien faire et laisser braire !

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par furycane-ffw03 »

Moi je dirais que tu as perdu la correspondance de ton bouton DX VHF avec la fonction "VHF" (je ne connais pas le nom exact) dans ton keystroke !

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

C'est aussi mon avis.

Cherche dans le keystroke la touche correspondant à la vhf et teste avec le bouton. Si ça marche, refais l'attribution sur le Cougar. Ca devrait marcher :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
archibaldgb
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par archibaldgb »

Ok, j'ai revu l'assignation des touches et des DX et maintenant ça marche :yes:.
Merci à vous deux
Image :cowboy: Bien faire et laisser braire !
Répondre

Revenir à « Support technique »