Miramar Air Show 2011

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#26

Message par DeeFox »

Superbe... :notworthy
Mermin a écrit : Pour ma part, Canon 550D 18/135 pour les statiques et un "simple" 55/250 pour les appareils en vol.....un petit 100/400 avec lentille 2X en perceptive.....mais ca fait peu de temps que je l'ai et après 5-6 ans de bridge, je suis super content.
C'est sur. Les "petits" DSLR de nouvelle generation sont tres satisfaisants. 100-400? Tres bon! :flowers:
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#27

Message par Rodolphe »

...

Merci Mermin


Le Peacemaker, Bad Angel et l'épave de Canso, je vois que tu a visité le "Pima Air & Space Museum".

...
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#28

Message par Robin Hood »

Kamov a écrit :Wouah!!!! o_O le T-33 le KC-130 le... Super merci :notworthy

+1
Et le Peacemaker, wow, quel monstre !

Pour les ficelles autour des avions, j'ai l'impression que ça dépend beaucoup, à Cheyenne (cet été) j'ai vu un F-16 (entre autres) en libre accès ;)

Je ne sais pas exactement ce qui motive les choix "celui-ci on va mettre une barrière, celui-là pas", d'ailleurs
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#29

Message par Amigalopin »

Superbes photos, Mermin.

Pourrais-tu poster les exif de la photos avec les hélicos avec le soleil de face ?
CS3 est passé par là et les a remplacés ;)

J'aimerai bien avoir une référence pour ce style de photo.

Le fait d'avoir un beau ciel bleu donne encore plus de peps à tes photos.

Encore !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#30

Message par Mermin »

Kamov a écrit :...par contre je m'étonne qu'il y ait autant de "ficelles" autour des avions...
En fait, les "ficelles" c'est surtout autour des avions privé et/ou de collections.
Tout les appareils de l'armée sont absolument en libre aces, et deviennent du coup des parasols de luxe....:)....Ils ont annoncé qqs chose comme 700'000 personnes sur 3 jours donc mieux vaut préserver quand même ces vieilles dames :)

Rodolphe a écrit :Le Peacemaker, Bad Angel et l'épave de Canso, je vois que tu a visité le "Pima Air & Space Museum"...
Tout juste. Y a 2-3 truc que je voulais voir depuis 2006...entre autre celui ci...juste decu du train principale.....j'esperais voir cette belle grosse roue des première version...

La disposition des appareils a bien changée, et pas mal d'avion on été repeint. Un employé m'a dit que c'était un nouveau directeur et que pas mal de chose avait changé.

Image
Amigalopin a écrit :Pourrais-tu poster les exif de la photos avec les hélicos avec le soleil de face ?
CS3 est passé par là et les a remplacés ;)
Yop

Focale : F/8
Expo : 1/640
ISO : 1000

mais au final elle méritais un rien d'être assombrie....ou plutôt d'atténué ce léger "film" blanchâtre qu'on peut avoir de temps en temps

et de toute façon Toshop est passé sur toutes les photos vue que les reso de base est de 5184/3456 ;)
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

DeeFox
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 813
Inscription : 04 août 2001

#31

Message par DeeFox »

Mermin a écrit : Yop

Focale : F/8
Expo : 1/640
ISO : 1000

mais au final elle méritais un rien d'être assombrie....ou plutôt d'atténué ce léger "film" blanchâtre qu'on peut avoir de temps en temps
ISO 1000? T'es sur? Tu exposes sur le soleil j'imagine, ou pas loin?
Pour le "film blanchatre" peut-etre un coup de reglage des levels si ce n'est pas deja fait.
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...

Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!

J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!

Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.

Galerie photo
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#32

Message par Mermin »

lol ISO 100, pardon

Ca c'est le coté US qui commence a m'envahir....la folie des grandeurs...

sur celle ci je croit avoir pointé sur le haut de l'arbre du rotor puis ensuite pointé le nuage....j'en ai fait 2-3 comme ca...

Sinon ben je découvre donc encore de millier de chose......ben a découvrir justement lol
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#33

Message par ChrisDNT »

fougamagister a écrit :Ah les américains et leurs avions si ..... brillants :innocent:
Pas tous.

L'Avenger est magnifiquement mat, avec même sa peinture, sur l'aile, qui passe joliment.
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#34

Message par Rodolphe »

Mermin a écrit :Tout juste. Y a 2-3 truc que je voulais voir depuis 2006...entre autre celui ci...juste decu du train principale.....j'esperais voir cette belle grosse roue des première version...

La disposition des appareils a bien changée, et pas mal d'avion on été repeint. Un employé m'a dit que c'était un nouveau directeur et que pas mal de chose avait changé.

Malheureusement Mermin, tu risque de resté déçu longtemps, car le Peacemaker de Tuscon (s/n 52-2827) est d'une des dernière version de ce gigantesque Bomber soit un B-36J-III-10-CF .

Il y a peu de chance de le voir chaussé des deux gros boudins, installés uniquement sur le proto XB-36.

Image



Historique du 2827.

http://www.cowtown.net/proweb/last_one.htm


:flowers:

...
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#35

Message par Rodolphe »

Mermin a écrit :Tout juste. Y a 2-3 truc que je voulais voir depuis 2006...entre autre celui ci...juste decu du train principale.....j'esperais voir cette belle grosse roue des première version...

La disposition des appareils a bien changée, et pas mal d'avion on été repeint. Un employé m'a dit que c'était un nouveau directeur et que pas mal de chose avait changé.

Malheureusement Mermin, tu risque de resté longtemps déçu car le Peacemaker du (s/n 52-2827) est d'une des dernière version de ce gigantesque soit un B-36J-III-10-CF .

Il y a peu de chance de le voir chaussé des deux gros boudins installé uniquement sur le proto XB-36.

Image



Historique du 2827.

http://www.cowtown.net/proweb/last_one.htm


:flowers:

...

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#36

Message par Amigalopin »

Merci Mermin :)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Aviation passion »