![Blink :blink:](./images/smilies/blink.gif)
A part K-Bar sur Viperpit, je ne vois personne
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
Oui, y'a les courbes, les diagonales et ne pas oublier la montée et descente si possible à la meme profondeurmatbog a écrit :@ Hellfrog
Le soucis pour le faire à la main, c'est les courbes ("S", "B" par exemple) et les diagonales ("A", "M" par exemple). C'est peu être possible mais personellement je ne sais pas les faire proprement sur un Télécran alors sur une fraiseuse
Et puis ça a pris plus d'une heure à coyote en automatique...
Merci, encore pas mal de details avant mise en peinture, mais ca avance.Milos a écrit :Très joli
Ah oui la CNC c'est cool. J'attends d'ci quelques jours ( j'espere ! ) Un autre petit joujou en provenance de Chine.dimebug a écrit :a la CNC optimum, elle m'a fait rever celle la.
Bien vu,dimebug a écrit :ca sent le lazer a plein nez
Up ce soir :Le colis est en FRANCEcoyote-89 a écrit :
Mon colis serait actuellement à Birmingham !!! Livraison fin de semaine ???
coyote-89 a écrit :Up ce soir :Le colis est en FRANCE:Jumpy::Jumpy: J'espere pas de douane !
loubial a écrit :Aucune chance ! mini 19.6, max 25% (tva + frais de douanne)
Le montant max est 150€ pour éviter les taxes dimportation
coyote-89 a écrit :Salut loubial
Les frais de douane je connais bien ! plusieurs commandes deja effectuées.
18€ de prise en charge + 19.6% du total si provenance hors CEE.
Ce qui est bizarre avec ce colis c'est que sur le site d'Ebay il etait endiqué colis situé aux US. La personne qui m'a contacte pour me fournir le n° de tracking est en CHINE et le suivi du colis ne commence qu'en Angleterre. Ce soir le colis est a Chily-Mazarin au centre de tri !
dimebug a écrit :tu peux aussi avoir une taxe d'importation si le matériel est référencé (en generale entre 1.5 et 3 %+ TVA+Frais de dossier). en ce moment, il faut faire ses achat en partant du principe qu'on va avoir a payer la taxe car : c'est la loi et surtout, l'etat cherche des sous, et de ce coté, le message est bien passé aux douanes... tu te retrouves même souvent a payer des taxes alors que la valeur de ton contenu +shipping était inférieur au minimum pour être taxé... si des gens trichent sur les declaration de douane (ce qui est répréhensible), je peu témoigner que l’état le fait aussi...
L'helico RC c'est aussi ma grande passion ! TREX 250,450, 550 et 600Nloubial a écrit :Et à l'arrivée, certains produits (je regarde coté Hélico RC) sont moins cher achetés en France qu'importé de tw quand on a ajouté les taxes...
coyote-89 a écrit : Ouverture du paquet prevu ce soir ! Je suis au boulot .... ( je sais j'ai le temps de passer sur le forum )