Modes De Tir Canon

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.

Topic author
zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

Modes De Tir Canon

#1

Message par zebul'eau »

Sur BMS quel raccourci clavier permet de basculer les différents modes canon EEGS, LOCS et SNAP ? La touche "ù" ne semble plus être attribuée à cette fonction
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5300
Inscription : 22 mai 2008

#2

Message par spiryth »

il y a un raccourci direct pour faire ça ?
Je passe toujours par la page SMS, OSB2....
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
zebul'eau
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 697
Inscription : 20 octobre 2010

#3

Message par zebul'eau »

Oui je fais comme toi et dans le feu de l'action c'est pas évident; Dans SP3 c'était la touche "ù" et dans je BMS je ne sais pas
Avatar de l’utilisateur

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5300
Inscription : 22 mai 2008

#5

Message par spiryth »

zebul'eau a écrit :dans le feu de l'action c'est pas évident
ha oui j'avoue ;)
Mais je ne change jamais dans le feu de l'action lol
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6128
Inscription : 18 novembre 2001

#6

Message par TOPOLO »

ù va tres bien avec keystroke.key, sinon, c'est le pinky-switch quand tu es en mode DGFT me semble-t-il...
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#7

Message par amraam »

Non, en réalité il n'existe aucun raccourcit pour ca ;).
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »