HOTAS Cougar introuvable à l´achat?

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

HOTAS Cougar introuvable à l´achat?

Message par Max »

Salut à tous,

voilà, un collègue veut se mettre à F4 BMS et n´as toujours pas de HOTAS donc comme il est motivé pour rester sur F4, je lui ai conseillé le Cougar.

Le problème, c´est que je viens juste de constater que le Cougar était introuvable à la vente en Allemagne et en France!? :huh:
Chez Simware il n´y en a plus, chez Amazon aussi France qu´Allemagne non plus. Ils sont tous marqué indisponible! o_O

Vous savez si Thurstmaster compte le produire encore ou si c´est juste qu´il sont en train de produire et qu´il n´ont pas encore livré leurs clients?

Bon! il y a toujours la solution de l´occasion mais le fait de ne pas trouver de Cougar neuf m´a interloqué. lol

Merci pour vos réponses et bonne journée! :cheers:
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

le Warthog est le remplaçant du Cougar, donc a priori, pas de production de Cougar en vue. Ceci dis ça se trouve en occase.
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

dimebug a écrit :le Warthog est le remplaçant du Cougar, donc a priori, pas de production de Cougar en vue.
Ceci dit, si, commercialement, ça peut se comprendre, c'est un peu dommage pour l'amateur qui voudrait se faire un pit de F16 et/ou acheter un FCC3 pour avoir le stick immobile.

Mais bon, avec le nouveau soft payant (BMS est gratoche, on ne remerciera jamais assez ses créateurs), le nouvel oiseau à la mode est le A10.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Max »

dimebug a écrit :le Warthog est le remplaçant du Cougar, donc a priori, pas de production de Cougar en vue. Ceci dis ça se trouve en occase.
et bien c´est malheureusement le raisonnement auquel j´étais arrivé!

Comme le dis bien Milos, quel dommage pour les Fan d´autres simus et surtout de F4.
En même temps, cela fait longtemps que le Cougar était un peu le seul HOTAS hardcore mais malheureusement limité du fait du mono réacteur.
Je comprends tout à fait la joie des inconditionnels de Lock On, FC, A10 qui ne volent que sur du bi-réacteur depuis des lustres et qui ont enfin un HOTAS de qualité et avec un throttle pour bi-réacteur. :yes:

Je crois que je vais me chercher un 2eme Cougar en spare et surtout économiser pour le FCC3 le plus vite possible :sweatdrop
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

rien n’empêche de voler sous F4 avec un Warthog, les amateurs d'autres avions que le F-16 propriétaires d'un Cougar l'ont bien fait pendant 10 ans. Sinon fallait pas attendre 10 pour acheter un cougar :-) Idem pour les mods a jauge de contrainte, c'est pas comme si c’était sorti y'a 2 mois. Reste l'occase.

Perso, j'ai un cougar et un warthog a la maison et franchement, depuis le Warthog, il me vient pas a l'idée de brancher le cougar, même sous BMS
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Max »

dimebug a écrit :rien n’empêche de voler sous F4 avec un Warthog, les amateurs d'autres avions que le F-16 propriétaires d'un Cougar l'ont bien fait pendant 10 ans. Sinon fallait pas attendre 10 pour acheter un cougar :-) Idem pour les mods a jauge de contrainte, c'est pas comme si c’était sorti y'a 2 mois. Reste l'occase.

Perso, j'ai un cougar et un warthog a la maison et franchement, depuis le Warthog, il me vient pas a l'idée de brancher le cougar, même sous BMS
Salut Dimebug,

c´est un peu ce que je disais. :sweatdrop
Je pense juste que les aficionados de Lock On, FC, DCS sont, je pense, heureux d´avoir maintenant le Warthog vu que cela fait 10 ans que beaucoup volent avec le Cougar.
C´est sur que l´inverse est possible --> Warthog avec F4 mais c´est quand même mieux et plus "réaliste" de voler sous F4 avec un Cougar :cowboy:

Pour les mod type FCC, bien sur qu´il ne sont pas sortis hier mais je voulais juste dire aussi qu´il faudrait que j´y pense. :yes:

Alors tu me dis que tu serais prêt à vendre ton Cougar? :innocent:
Il est moddé? :innocent: :exit:

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

dimebug a écrit :j'ai un cougar et un warthog a la maison et franchement, depuis le Warthog, il me vient pas a l'idée de brancher le cougar, même sous BMS
Bien sùr, le Warthog est largement supérieur au vénérable Cougar. Rien n'empèche de poser le stick sur la droite comme sur le F16 (j'ai volé des années avec mon Hotas posé sur deux tabourets).

La commande bi-réacteurs n'est pas génante pour le mono (moins que le contraire) et il y a une tripotée de boutons sur la base.

Là où c'est génant, c'est pour celui qui veut faire un pit ressemblant et/ou mettre un FCC

Epervier a écrit : Il est moddé?
Je sais que Dimebug avait un mod FCC2 qu'il a vendu à un certain ... Milos :Jumpy:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »