JEUX D'OCCASION (VENDUS)
Bon ....
vais pas y aller par 4 chemins
FAR CRY fr (support DVD)
SPLINTER CELL PANDORA TOMORROW
25 €/pièce frais de ports à ajouter
vais pas y aller par 4 chemins
FAR CRY fr (support DVD)
SPLINTER CELL PANDORA TOMORROW
25 €/pièce frais de ports à ajouter
*Soto*
bah je suis pas sans le sous donc ca peux attendre si c'est pour toi du moment que tu me préviens.
*Soto*
Salut moi je t'acheterais bien Far cry.
Dis pourquoi tu le vends ?
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Salut,
Bon alors pour Splintercell, je suis ok pour te le prendre mais pas avant septembre. Je pars en congés vendredi soir et serai de retour tout début septembre. Donc si tu veux bien attendre, il n'y a pas de soucis.
Petite question :
- pourquoi le vends-tu ?
- Est-il en bon état et complet (manuel etc...)
A+
Bon alors pour Splintercell, je suis ok pour te le prendre mais pas avant septembre. Je pars en congés vendredi soir et serai de retour tout début septembre. Donc si tu veux bien attendre, il n'y a pas de soucis.
Petite question :
- pourquoi le vends-tu ?
- Est-il en bon état et complet (manuel etc...)
A+
Si le jeu Far cry est en bon etat je te l'achete quand tu veux.
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
a tous les deux ... je vend parce que je les ai fini et sont fournis dans leurs boites avec leur manuels respectifs où figurent les clés d'activation
Splinter cell est en excellent état (pas de griffes)
Far Cry lui, est un peu griffé (passé dans les mains du petit monstre ) mais tourne sans aucun problème dans mon lecteur DVD (il a été passé au SKIP DR avec du liquide ressurfacant)
Voilà pour les explications.
Splinter cell est en excellent état (pas de griffes)
Far Cry lui, est un peu griffé (passé dans les mains du petit monstre ) mais tourne sans aucun problème dans mon lecteur DVD (il a été passé au SKIP DR avec du liquide ressurfacant)
Voilà pour les explications.
*Soto*
Ah la fameuse question qui m'étonnera toujours...Originally posted by Matquin@2 Aug 2004, 23:55
Bon ben pour moi c'est OK . On se contact par MP ?