blague à part, en atterrissage vent de travers, le FLCS ne compense pas la dérive tout de mem ???
Non. Mais il n'a pas besoin de toute facon... ta derive tu l'affiches en approche (vol crabé) ... c'est juste au touché que l'avion revient "naturellement" dans l'axe.Torti a écrit :...
blague à part, en atterrissage vent de travers, le FLCS ne compense pas la dérive tout de mem ???
Euh, non pas vraiment.Torti a écrit :...mais n'est-ce pas le role du photographe, de magnifier ce qui ne l'est pas
Voltige... c´est vaste, il y á différents niveaux et types de voltige, un catalogue de figures...etc, c´est une excellente école de pilotage !!!amraam a écrit :Les TE c'est toi qui les fait. Tu peux donc le faire toi même.
Sinon non, pas du tout voltige, c'est pas le but de Falcon non plus.
C'est vrai... je suis d'accord.Splash-Hawk a écrit :Voltige... c´est vaste, il y á différents niveaux et types de voltige, un catalogue de figures...etc, c´est une excellente école de pilotage !!!
Et puis le ACM (Air Combat Maneuvering) y est directement associé ça á tout á fait ça place dans un simu de combat F-16.
Avant d´aller á guerre, faut apprendre á piloter dignement.
Oui... d'accord aussi ... ça c'est au player de s'y mettre.amraam a écrit :oui bien-sur je suis d'accord. Mais ce que je veux dire par là c'est qu'il est inutile a mon sens de plus développer le coté voltige car a mon sens, on a deja TOUT pour le faire: les TE, les avions, et le FM.
Priorités messieurs, priorités...