Je suis maudit de Falcon...

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Tunechi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Je suis maudit de Falcon...

Message par Tunechi »

Bonjour,

Enfaite il y a une semaine j'ai recu mon Saitek X52 et je l'ai installé (drivers, logiciel a jour) tout marche bien et tout, mais depuis quand je vole sur BMS (si il ne se crash pas au bout d'une heure ou deux) quand je quitte, et que je veut le relancer, le processus se bloque a environ 50 000k (aucun affichage, comme si je n'avais rien lancer, mais j'ai quand meme le "launcher") et plusieurs autres applications en font de meme (ex : Firefox ou d'autre logiciels) mais pas tous (Call of duty se lance par contre lol) et surtout il ne veut plus s'éteindre, il reste a l'infini sur "fermeture de la session" ou "arret en cours" alors obliger de finalement l'éteindre avec mon doigt en restant appuyé sur le bouton d'alim (ce que je déteste).
Oui, j'ai bien les derniers drivers & logiciel pour Windows 7.64

J'ai essayer plusieurs choses, restaurations... et une "restauration d'usine" aujourd'hui et j'ai bien la confirmation que c'est le Joystick et/ou ses logiciels qui font sa.

Quelqu'un a qui un cas similaire est déja arriver ? ou qui a une solution ? un indice:detective ? SVP

Crashlog (le crash qui arrive au bout d'une heure ou deux) http://www.mediafire.com/?ona5mfsacl19v29

Revenir à « Support technique »