Bonjour tout le monde
En mode carrière raf je dois convoyer un bf110 capture aux fritz .
Le problème est que je comprend rien je sélectionne tous les moteurs
Et ben ça démarre pas aucune réaction !
Comment ça se démarre un foutu bf110
d'abord ouvre l'essence, selectionne 1 moteur et démarre, deselectionne-le puis passe a l'autre ,dans le menu option commande il y a des touches à programmer, une fois que les moteurs sont démarrés touche "selectionné tous les moteurs"et go.si tu trouve pas met le pilotage auto et les moteurs devraient démarrer.
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
-
- Pilote Confirmé
J'aime bien le titre du post...
On a l'impression que tu campes dans ton cockpit, tout seul sur la piste depuis deux bonnes heures maintenant en attendant une aide quelconque...
Je peux rien faire pour toi, mais je compatis...
(bien que je pense que c'est dit plus haut. Un peu comme dans Il2 mais qu'il faut multiplier toutes les opérations de prédémarrage par deux).
On a l'impression que tu campes dans ton cockpit, tout seul sur la piste depuis deux bonnes heures maintenant en attendant une aide quelconque...
(bien que je pense que c'est dit plus haut. Un peu comme dans Il2 mais qu'il faut multiplier toutes les opérations de prédémarrage par deux).
-
- Mécano au sol
Oui, oui, moi aussi j'imagine bien la scène!JV69_Devau a écrit :J'aime bien le titre du post...
Et comme Devau je ne peux t'aider car je n'en suis pas encore là, par manque de temps je n'ai pas encore volé sur Clodo.
LOL merci les amis,je suis ravis de vous faire rire par ma spontanéité LOLFR_jmchaps a écrit :Oui, oui, moi aussi j'imagine bien la scène!
Et comme Devau je ne peux t'aider car je n'en suis pas encore là, par manque de temps je n'ai pas encore volé sur Clodo.
N'empêche que cette saloperie de zinc fait des tranchées sur la piste tellement ça vole pas .
Je vais réessayer ce soir,et si ça veux pas démarrer ,ben me passerai les nerfs au schnaps !
-
- Nouvelle Recrue
Salut
1 / configurer les touches ou ton joy pour sélectionner le moteur 1, le 2 puis les 2 et de même pour les réservoirs.
2 / sélectionner le réservoir 1, vérifier hélice sur petit pas, un peu de gaz et les pied sur les freins...
3 / sélectionner le moteur 1 puis touche I....au bout de quelques secondes il démarre
4 / sélectionner le moteur 2 puis touche I... encore quelques seconde et il démarre
5/ sélectionner le deux moteur et faire un essai de mise de gaz
6/ volet position décollage, radiateurs ouvert puis mise de gaz progressive....attention au couple... et laisser bien rouler avant de décoller.
Bons vols avec ton 110
Pascal
1 / configurer les touches ou ton joy pour sélectionner le moteur 1, le 2 puis les 2 et de même pour les réservoirs.
2 / sélectionner le réservoir 1, vérifier hélice sur petit pas, un peu de gaz et les pied sur les freins...
3 / sélectionner le moteur 1 puis touche I....au bout de quelques secondes il démarre
4 / sélectionner le moteur 2 puis touche I... encore quelques seconde et il démarre
6/ volet position décollage, radiateurs ouvert puis mise de gaz progressive....attention au couple... et laisser bien rouler avant de décoller.
Bons vols avec ton 110
Pascal
Merci pour ces conseils pertinent Pascal
Mais vu qu'on ai samedi soir et faute de schnaps
Me suis imbibe de whisky (normal suis dans la royal air force ! )
Donc ce soir suis interdit de vol ,je ferai donc un vol d'essai demain
Merci pour vos conseil,promis vous tiens au courant
Bon vol a tous les amis
Bons vols avec ton 110
Pascal[/QUOTE]
Mais vu qu'on ai samedi soir et faute de schnaps
Me suis imbibe de whisky (normal suis dans la royal air force ! )
Donc ce soir suis interdit de vol ,je ferai donc un vol d'essai demain
Merci pour vos conseil,promis vous tiens au courant
Bon vol a tous les amis
Bons vols avec ton 110
Pascal[/QUOTE]