J'avoue douter de trouver ici la solution, parce que je l'ai déjà beaucoup cherchée, avec l'aide de Seekles, mais sait-on jamais...
Bref, j'ai régulièrement avec Falcon des écrans bleus, avec toujours la même mention "IRQL_less_or_not_equal". Le problème s'est déjà produit en 3D, mais aussi dans l'écran d'attente d'entrée en 3D. C'est assez aléatoire.
Windows 7 64 bits, carte graphique HD4850, résolution 1440x900, pilotes de carte-mère et de carte graphique à jour, DirectX remis à jour au cas où. J'ai même formaté carrément une bonne fois avant de tout réinstaller au cas où.
La carte est bien réglée en "géré par l'application".
Pas de problèmes de température, elles sont toujours basses.
Aucun problème lorsque je surfe ou lorsque je joue à Battleground Europe, ça ne se produit que sur BMS 4.
J'ai essayé de mettre les taquets "blur" et "bloom" au minimum, décocher l'option "weather" dans le setup, mais écran bleu tout de même au bout d'environ vingt minutes.
Je dois avouer être bien paumé sur ce coup-là.
EDIT: Oh, et j'ai testé mes barrettes de RAM également: aucun problème de ce côté-ci.
Ecrans bleus "IRQL_less_or_not-equal"
-
Topic author - Webmaster
-
- Pilote Confirmé
Est-ce que tu as déjà exploré ces pistes : http://www.trucs-et-astuces-windows.com ... _irql.html ?
-
Topic author - Webmaster
Oui, hélas, j'ai déjà essayé toutes les pistes.
Bon, je commande une nouvelle carte, on verra bien si le problème provient d'elle ou non. Sinon, au pire j'aurais gagné une carte un peu plus puissante, ce sera toujours ça.
EDIT: Oh, pardon, tout à mes soucis je manque complètement d'éducation: merci pour la suggestion.
Bon, je commande une nouvelle carte, on verra bien si le problème provient d'elle ou non. Sinon, au pire j'aurais gagné une carte un peu plus puissante, ce sera toujours ça.
EDIT: Oh, pardon, tout à mes soucis je manque complètement d'éducation: merci pour la suggestion.
-
- Pilote Confirmé