Bonjour,
Je suis un peu perdu sur ces termes. On y voit beaucoup de références dans divers postes (comme quoi il faut utiliser le BMS.key et non le Keystroke - si j'ai bien compris ).
Je me demande si je n'ai pas justement utilisé le Keystroke, mais le soucis est que je voie mal à quoi renvoient ces termes. Et la doc ne m’éclaire pas à ce sujet (il est possible que je sois un peu lent aussi ).
Une petite explication serait la bienvenue pour savoir concrètement qu'est que c'est que ces deux concepts, merci.
BMS.key et Keystroke
-
- Pilote Confirmé
Le fichier keystroke est un fichier qui réunit les définitions des raccourcis clavier pour chaque fonction identifiée dans le simulateur comme les actions sur les boutons dans le cockpit ou les autres commandes telles que les appels radios tour/vol/awacs/tanker et les changements de vues ...
Ce fichier keystroke porte une extension .key et doit être chargé dans l'interface Setup/controller du jeu. Il peut être créé ou modifié depuis cet endroit aussi et dans ce cas il peut être sauvegardé sous un autre nom qui n'a d'autre importance que celle qu'on lui donne. En clair tu peux l'appeler toto si ça te chante, il sera écrit sur ton disque dans X:\BMS\User\Config\toto.key
Le fichier BMS.key contient le maximum de définitions et s'adresse tout particulièrement au cockpit builder qui ont besoin de ce niveau de détail, mais le keystroke par défaut (je ne sais plus le nom du fichier exactement) suffit dans la plupart des cas
J'espère que j'ai été clair
Ce fichier keystroke porte une extension .key et doit être chargé dans l'interface Setup/controller du jeu. Il peut être créé ou modifié depuis cet endroit aussi et dans ce cas il peut être sauvegardé sous un autre nom qui n'a d'autre importance que celle qu'on lui donne. En clair tu peux l'appeler toto si ça te chante, il sera écrit sur ton disque dans X:\BMS\User\Config\toto.key
Le fichier BMS.key contient le maximum de définitions et s'adresse tout particulièrement au cockpit builder qui ont besoin de ce niveau de détail, mais le keystroke par défaut (je ne sais plus le nom du fichier exactement) suffit dans la plupart des cas
J'espère que j'ai été clair